Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau démo HD DD 160 G Philips HDT 8010

Message » 22 Déc 2008 17:24

landerkranke a écrit:ok j'avais bien compris alors. Au lieu d'utiliser un T qui vas dégrader le signal d'entrée, autant utiliser la sortie loopthrough RF OUT du 8010 qui est fait justement pour ça ;)

landerkranke

Je viens de refaire des essais en utilisant la sortie loopthrough RF OUT sans le T et tout à l'air de bien fonctionner.
Le signal d'entrée ne semblait pas dégradé.
Merci
gil
 
Messages: 84
Inscription Forum: 16 Déc 2008 13:31
  • offline

Message » 22 Déc 2008 18:02

C'est parce que tu doit avoir de la marge, que tu n'es pas en limite de sensibilité. Mais le mieux est d'être adapté 75ohms, d'avoir un câblage propre.
landerkranke
 
Messages: 119
Inscription Forum: 10 Déc 2006 0:22
Localisation: 75/29
  • offline

Message » 22 Déc 2008 18:59

gil a écrit:
gil a écrit:Bonjour,

J'ai fait plusieurs essais d'enregistrements et rencontrent également les mêmes problèmes de durée tronquée.
J'ai également eu le démo bloqué sur record et ai du le débrancher plusieurs fois.
Je viens de faire un mail à Philips, n'hésitez pas et faites en autant.


Voici la réponse de Philips; à suivre...

PHILIPS


Monsieur,


Nous vous remercions de l´intérêt que vous nous avez témoigné en visitant notre site.

En réponse à votre récente demande, nous vous informons que votre dossier a été transféré au service technique qui vous contactera au plus vite.

Si vous souhaitez des précisions à ce sujet, veuillez nous contacter en indiquant la référence

Sincères salutations,

Alexis

Service Consommateurs Philips


Je viens de les contacter par Mel et j'ai recu la même réponse que toi.
ALEX14
 
Messages: 174
Inscription Forum: 27 Mar 2008 10:03
Localisation: 14 Calvados
  • offline

Message » 22 Déc 2008 21:11

ALEX14 a écrit:France 5 1h25 OK complet.---> R1
M6 6 Mn pour 1h25---> R4
M6 1H40 pour 2h00---> R4

Arte HD 100Mn---> R4
TMC 92Mn---> R6
NT1 50Mn---> R4
NRJ12 23Mn---> R6


marche bien sur R1,
il faut refaire des essais sur des chaines présentes sur R2 et R5 :wink:

pour rappel si besoin, le lien vers les multiplex est en page 6
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 22 Déc 2008 23:48

je viens de faire un enregistrement programmé sur M6 de 1H50-OK
gil
 
Messages: 84
Inscription Forum: 16 Déc 2008 13:31
  • offline

Message » 23 Déc 2008 10:14

Sur 3 enregistrements que j'ai fait cette nuit de 1h30 ou 2h00 sur le R2
Aucun n'est complet.
Je ne peut pas faire d'essai sur le R5 car ca ne marche pas encore chez nous à part Arte HD sur le R4
La je pense que c'est l'appareil qui est défectueux.
Par contre ce matin il n'était pas bloqué.
Je pense que je vais le reporter à la FNAC après Noel.
A ce prix la Philips pourrais tester un peut mieux son produit.
Il serai bon de s'avoir si certaines personnes n'ont pas de problèmes.
ALEX14
 
Messages: 174
Inscription Forum: 27 Mar 2008 10:03
Localisation: 14 Calvados
  • offline

Message » 23 Déc 2008 18:30

J'ai fait 3 nouveaux essais (via timer)
1) Durée 1h50
FR2--OK
Virgin17--OK

2) Durée 1 H (R5)
FR2-- rien
M6--rien
Démo bloqué sur record

3)Durée 10 mn
FR2--ok
M6--ok
gil
 
Messages: 84
Inscription Forum: 16 Déc 2008 13:31
  • offline

Message » 24 Déc 2008 15:04

Dommage que ça ne marche pas pour Noël. :mdr:
On passera un bon réveillon quand même. :)
Joyeux Noël à tous. :D :D :D
ALEX14
 
Messages: 174
Inscription Forum: 27 Mar 2008 10:03
Localisation: 14 Calvados
  • offline

Message » 26 Déc 2008 16:00

Je viens de le remettre dans son emballage d'origine. :(
Sur une quarantaine d'essai que j'ai fait j'ai 10 enregistrements de bon. :mdr:
Pour s'en servir de décoteur TNT c'est OK, mais pour enregistrer c'est la galère.
A ce prix la c'a fait un décodeur TNT HD de luxe. :oops:
Maintenant il faut voir avec le service SAV de la FNAC.
ALEX14
 
Messages: 174
Inscription Forum: 27 Mar 2008 10:03
Localisation: 14 Calvados
  • offline

Message » 28 Déc 2008 17:59

Je l'ai porté au SAV de la Fnac samedi matin.
Je voulais qu'il fasse des essais sur plusieurs jours pour voir les problèmes.
Il n'on pas voulu et me l'on échangé contre un neuf.
Je me demande à quoi sert le SAV!!!!!!!!

Il ne me reste plus qu'a vérifier.

Gil a tu constaté d'autre problèmes!!
ALEX14
 
Messages: 174
Inscription Forum: 27 Mar 2008 10:03
Localisation: 14 Calvados
  • offline

Message » 28 Déc 2008 20:39

Je n'ai fait que 2 enregistrements via timer, j'ai pas confiance à l'EPG, et les 2 enregistrements sont OK.
J'ai une TV Philips 7423H et le mode format auto ne fonctionne pas via le demo.
De plus si je ne veux allumer que la TV avec sa telco, le démo s'allume aussi, idem en changeant de chaine sur la TV (inconvient d'avoir la même marque).
J'attend la réponse de Philips au mel que j'ai envoyé, demain sera le 4ème jour ouvrable.
La FNAC ne t'a pas fait trop de difficultés pour l'échange?
As tu toujours les mêmes problèmes avec le nouveau démo?
gil
 
Messages: 84
Inscription Forum: 16 Déc 2008 13:31
  • offline

Message » 28 Déc 2008 21:52

gil a écrit:Je n'ai fait que 2 enregistrements via timer, j'ai pas confiance à l'EPG, et les 2 enregistrements sont OK.
J'ai une TV Philips 7423H et le mode format auto ne fonctionne pas via le demo.
De plus si je ne veux allumer que la TV avec sa telco, le démo s'allume aussi, idem en changeant de chaine sur la TV (inconvient d'avoir la même marque).
J'attend la réponse de Philips au mel que j'ai envoyé, demain sera le 4ème jour ouvrable.
La FNAC ne t'a pas fait trop de difficultés pour l'échange?
As tu toujours les mêmes problèmes avec le nouveau démo?


J'ai moins de problèmes, mais il y en a quand même.
Encore un blocage ce soir à 19Mn pour 30 Minutes mis en direct.
Je vais faire comme toi faire des enregistrements avec le Timer et je vais continuer pendant 2 jours.
Pour la Fnac aucun problème mais la prochaine fois je veux être remboursé si sa ne fonctionne pas.
ALEX14
 
Messages: 174
Inscription Forum: 27 Mar 2008 10:03
Localisation: 14 Calvados
  • offline

HD DD 160 G HDT 8010

Message » 29 Déc 2008 0:17

Bonjour. J'ai acheté ce produit chez Darty courant semaine 50.
3 problèmes rencontrés en 1 semaine : gel de l'image et appareil de répondant plus aux ordres de la télécommande, d'ou obligation de le débrancher mais perte de ce qui était en cours d'enregistrement.
Aussi, en lecture différée, 2 fois coupure de l'image avec apparition d'une sorte de mosaique de couleur sur l'écran. Egalement obligation de débrancher l'appareil
j'ai reporté et échangé cet appareil sans problème chez Darty (très pro). Mais ce soir, ce nouveau problème de gel de l'image avec obligation de débrancher l'appareil.
C'est le premier décodeur hd avec enregistreur que j'achète. Ce genre de problème est-il courant chez d'autres marques (sagem, etc...)
J'ai entendu parler de bug sur d'autre modèle.
Quelqu'un peut il me conseiller. Dois je reporter de nouveau le produit et m'orienter vers un sagem ?
fanfan76800
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Déc 2008 0:04
  • offline

Message » 29 Déc 2008 1:33

fanfan76800 a écrit:Bonjour. J'ai acheté ce produit chez Darty courant semaine 50.
3 problèmes rencontrés en 1 semaine : gel de l'image et appareil de répondant plus aux ordres de la télécommande, d'ou obligation de le débrancher mais perte de ce qui était en cours d'enregistrement.
Aussi, en lecture différée, 2 fois coupure de l'image avec apparition d'une sorte de mosaique de couleur sur l'écran. Egalement obligation de débrancher l'appareil
j'ai reporté et échangé cet appareil sans problème chez Darty (très pro). Mais ce soir, ce nouveau problème de gel de l'image avec obligation de débrancher l'appareil.
C'est le premier décodeur hd avec enregistreur que j'achète. Ce genre de problème est-il courant chez d'autres marques (sagem, etc...)
J'ai entendu parler de bug sur d'autre modèle.
Quelqu'un peut il me conseiller. Dois je reporter de nouveau le produit et m'orienter vers un sagem ?


Bien sur qu'il y a d'autre problème chez Sagem ou la Netbox de la Fnac.

viewtopic.php?f=1284&t=29879963&start=1110
viewtopic.php?f=1284&t=29897341&start=195

Comme tu a vu je l'ai changé 1 fois à la Fnac, mais j’attends la réponse de Philips.
Il faut envoyer un message chez Philips pour leur préciser les bugs comme je l'ai fait avec Gil.
En ce moment je fait des essais avec le Timer j'ai programmer 4 enregistrements pour cette nuit.
Comme c'est un produit très récent il n'y a pas beaucoup de monde et ca se voit sur le forum en ce moment on est 3 personnes à se plaindre.
Ce qui serai bon de s'avoir c'est si quelqun en a un et n'a pas de problème.
Sur celui que j'ai rendu samedi j'ai fait enviviron 40 enregistrements et seulement 10 de bon.
Mais comme le SAV de la Fnac ne veut pas s'embêté à faire des essais. Ce qui est bien dommage car il on plus de poids que nous.
ALEX14
 
Messages: 174
Inscription Forum: 27 Mar 2008 10:03
Localisation: 14 Calvados
  • offline

HD DD 160 G HDT 8010

Message » 29 Déc 2008 9:25

Tu as raison. Je vais donc aller sur le site de Philips et leur signaler mon problème.
En ce qui concerne la Fnac (pour toi) ou Darty pour moi, je comprends malgré tout qu'ils ne peuvent pas forcément laisser une personne devant chaque appareil à le tester durant une semaine entière (on de doit pas être les seuls)
En ce qui concerne notre produits Philips, j'ai quand même du mal à croire que nous soyons seulement 3 à avoir ce genre de problème.
On se tient informé sur le site. J'ai quand même bien envie de prendre le Sagem qui était au même prix. Mais si c'est pour y retourner la semaine prochaine...
A bientôt
fanfan76800
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Déc 2008 0:04
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message