Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jotaro13710, Maxwell Sheffield et 145 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Information sortie optique

Message » 28 Déc 2008 21:48

Bonsoir, j'aurais voulu avoir un renseignement sur ma sortie optique :

On ma offert pour noel un home cinéma sony dav-dz260 , qui possède une sortie hdmi et une optique.

J'ai raccordé ma tv lcd lg au home cinéma a l'aide d'une peritel haute qualité (blindé or il me semble).

Ma ps3 au home cinéma en optique.

Ma ps3 a la tv en hdmi.

Mon décodeur orange tv a l'aide d'une peritel.

Tout marché nikel jusqu'a cet après midi (j'ai changé la péritel de la tv d'orange pour une haute qualité car si elle bougé l'écran devenait violet) et depuis je n'ai plus de son sur la ps3.

Tout se qui sort par péritel marche nikel mais aucun son a la sortie optique (mon cable optique et l'ancien cable de mon mini disc que j'avai récupérer).

Je me demande si c'est le cable qui est hs ou la sortie de l'ampli (aucun réglage dans les options pour activer ou désactiver la sortie).

Merci
Seb381
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Déc 2008 21:38
  • offline

Message » 29 Déc 2008 21:38

Bonsoir, du coup j'ai résolu mon problème tous seul.

J'ai appelé la hotline de sony se matin (10mn d'attente :( ) le gars n'a rien fait de spécial, il a pris mes coordonées et ma envoyé par mail un pdf de la liste des réparateurs agréer.

Du coup j'ai changé mon cable optique (5€ a leroy merlin en blindé or) et sa marche nikel (même mieux qu'avant).

Donc voila une histoire qui fini bien :D
Seb381
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Déc 2008 21:38
  • offline

Message » 30 Déc 2008 8:35

tant mieux !

Mais je ne vois pas trop l'intérêt d'un cable blindé or pour l'optique mais bon passont.
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message