Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Did77, Espresso, Sergiot92 et 100 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Advance Acoustic MAP105, Qu'en pensez vous ??

Message » 05 Déc 2008 11:53

Bonjour,

Avez vous deja entendu tourner cet Ampli ? que pouvez vous me dire dessus ?

Toutes critiques sont bonnes a entendre,

Merci d'avance pour votre retour,
Doogkiff76000
 
Messages: 6
Inscription Forum: 03 Déc 2008 14:01
  • offline

Message » 06 Déc 2008 11:02

quoi dire dessus.
pas grand chose mise à part que c'est un très bon petit ampli stéréo.
HIFI-VIDEOS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 55
Inscription Forum: 29 Oct 2008 10:29
Localisation: Ploneour Lanvern proche de Quimper en Bretagne
  • offline

Message » 30 Déc 2008 16:05

Je vais faire un petit up de ce topic car j'aimerais investir dans cet ampli afin de remplacer mon marantz par cet ampli et donc le marié avec mes eltax monitor IX.
Ceci dit je veux un ampli doux et dynamique. Doux car les eltax montent vite en aigüe.
Voilà, merci à vous
munin
 
Messages: 987
Inscription Forum: 02 Sep 2008 10:56
Localisation: Poitou-charentes (deux sèvres
  • offline

Message » 30 Déc 2008 16:19

Le MAP 105 est dynamique, mais je ne le qualifierait pas de doux...
Vynz100
 
Messages: 2292
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • offline

Message » 30 Déc 2008 16:45

De toute façon je vias aller faire une écoute avec mes enceintes, mais bon même moyennant caution, le vendeur ne veut pas me laisser l'essayer chez moi, alors forcément dans une salle d'écoute avec des tapis quasiment partout... Mais, ça me donnera déjà une idée.
munin
 
Messages: 987
Inscription Forum: 02 Sep 2008 10:56
Localisation: Poitou-charentes (deux sèvres
  • offline

Message » 31 Déc 2008 1:26

munin a écrit:De toute façon je vias aller faire une écoute avec mes enceintes, mais bon même moyennant caution, le vendeur ne veut pas me laisser l'essayer chez moi, alors forcément dans une salle d'écoute avec des tapis quasiment partout... Mais, ça me donnera déjà une idée.

Une bonne raison d'aller voir ailleurs si tu veux l'acheter....
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14314
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 31 Déc 2008 10:32

Si on peut en dire quelque chose. Cela sonne comme de la sono et ce n'est pas très fiable. En magasin j'ai eu plus de 25% de retour sav cette année sur cette marque. A vous de prendre les risques.
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 31 Déc 2008 11:36

Baussart a écrit:Si on peut en dire quelque chose. Cela sonne comme de la sono et ce n'est pas très fiable. En magasin j'ai eu plus de 25% de retour sav cette année sur cette marque. A vous de prendre les risques.



:o une piste qui se refroidie!!!!!!!!
zare
 
Messages: 738
Inscription Forum: 19 Avr 2005 22:47
  • offline

Message » 31 Déc 2008 12:10

zare a écrit:
Baussart a écrit:Si on peut en dire quelque chose. Cela sonne comme de la sono et ce n'est pas très fiable. En magasin j'ai eu plus de 25% de retour sav cette année sur cette marque. A vous de prendre les risques.



:o une piste qui se refroidie!!!!!!!!


Je trouve l'avis de Baussart exagéré.Dire que ca sonne comme de la Sono... Je ne sais pas s'il parle du 105 uniquement mais pour avoir eu un 303 à la maison je ne le rejoins pas du tout.

Tu peux te faire ton idée en magasin sur cet ampli et d'autres.Tes oreilles seront seules juges.

A+

Gort'h :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14314
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 31 Déc 2008 12:34

Gort'h a écrit:
zare a écrit:
Baussart a écrit:Si on peut en dire quelque chose. Cela sonne comme de la sono et ce n'est pas très fiable. En magasin j'ai eu plus de 25% de retour sav cette année sur cette marque. A vous de prendre les risques.



:o une piste qui se refroidie!!!!!!!!


Je trouve l'avis de Baussart exagéré.Dire que ca sonne comme de la Sono... Je ne sais pas s'il parle du 105 uniquement mais pour avoir eu un 303 à la maison je ne le rejoins pas du tout.

Tu peux te faire ton idée en magasin sur cet ampli et d'autres.Tes oreilles seront seules juges.

A+

Gort'h :wink:




Ce n'est pas la sonoritè de la bête qi me fait faire marche arriere car je l'ai deja ecoutè sur des cometes ES mais plutot la fiabilitè qui m'inquiete et vu que je ne peux me permettre de prendre des risques car j'ai pas un gros budget :cry:

Par contre je viens de voir qu'un MAP 101 vient de sortir.
zare
 
Messages: 738
Inscription Forum: 19 Avr 2005 22:47
  • offline

Message » 31 Déc 2008 15:05

Je suis très content de mon advance acoustic , bonne sonorité dynamique, mais doux hm non il a un son assez perçant on peut dire mais agréable un son vivant quoi, après j'ai lu sur des forum que certain avait eu des problème sur les ancien modèle surtout au niveaux du bouton du volume... cela a était améliorer sur les nouveaux modèle qui sont maintenant tout a fait fiable.
Truellow
 
Messages: 246
Inscription Forum: 30 Nov 2008 22:03
  • offline

Message » 08 Jan 2009 9:33

Merci pour vos réponses! :)

- En effet cela m'embête réellement de ne pas pouvoir l'écouter chez moi... On sait tous que chaque salle d'écoute est différente. Le problème c'est que par chez moi, y a pas d'autre magasin...

- On m'a assuré, qu'il était doux et dynamique, si je dois avoir l'oreille fatiguée au bout d'une heure d'écoute, cela ne me vas pas du tout...

- Merci pour le retour sur la fiabilité, pourtant ces petits monstrent inspire la confiance. Je vais me renseigner sur ce point ci!
munin
 
Messages: 987
Inscription Forum: 02 Sep 2008 10:56
Localisation: Poitou-charentes (deux sèvres
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message