Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Harmony one problem

Message » 23 Sep 2008 22:03

bon, je viens de m'offrir une harmony one et elle est super belle mais je n'arrive pas à la dompter.
Rien ne marche comme il faudrait et je suis un peu décu et démotivé.

'Ecouter un CD" ne marche pas correctement
'regarde tv' ne marche pas non plus.

Bon allons y par étape.

"écouter un cd":
-------------------
La source s'allume;
le préampli s'allume;
l'ampli s'allume (connecté via jack en remote)
la source joue (play)

ok

Maintenant je veux tout éteindre. j'appuie donc sur le bouton général off de l'harmony.

Il m'éteint la source => ok
il m'éteint le préampli et l'ampli=> ok
mais ensuite il me rallume la source....

Pourquoi?

Enfin, impssible de régler le son commandé par le préampli. pourtant le récepteur AV (Mcintosh C46) est bien reconnu et j'ai mémorisé aussi moi-même le code infrarouge dans la télécommande.

Quand j'ssaie cela ne marche pas....
Please help help.
LS
 
Messages: 491
Inscription Forum: 20 Oct 2005 19:46
Localisation: Luxembourg - Belgique
  • offline

Message » 23 Sep 2008 22:55

Bon le mpremier problème est ENFIN résolu après 2 soirs. je fatigue.

Reste le problème du volume qui ne fonctionne pas sur l'Harmony. Là je crois que j'ai tout essayé. pourtant le récepteur est reconnu (base de données) et même en apprenant le code IR, cela ne marche tjrs pas.

Je vais après m'attaquer à la télé et le décodeur numérique mais qq chose me dit que je vais rencontrer unprobleme similaire pour le lancement du décodeur. cela ne marchait pas hier soir si je me rappelle bien. je vous tiens au courant.

Si vous avez de l'aide?
LS
 
Messages: 491
Inscription Forum: 20 Oct 2005 19:46
Localisation: Luxembourg - Belgique
  • offline

Message » 23 Sep 2008 23:50

Autre quetion Comment faire pour terminer une activité? Je m'explique: j'ai crée une activité 'écouter un cd'. Je veux tout éteindre et aller au lit.

Si j'appuie sur le bouton général de "power off" sur l'harmony, cela signifie pour lui 'fin de l'activité' plus eteindre le dispositif. Résultat: il éteint et allume le jukebox.

Comment terminer une activité totalement?

La bouton power est un bouton power toggle.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre... ;-(
LS
 
Messages: 491
Inscription Forum: 20 Oct 2005 19:46
Localisation: Luxembourg - Belgique
  • offline

Message » 30 Déc 2008 23:05

C'est pas facile d'aider, car les configs peuvent être tellement différentes !

Moi, j'ai déjà 2 questions ;

1. Mon lecteur de DVD s'allume dans des activités pour lesquelles je n'en ai pas besoin. Le problème, c'est que je ne peux pas le supprimer, dans la colonne c'est marqué N/A ???

2. Dans les activités, le clavier (n°, flèches ...) n'est pas sur le bon périphérique. Comment faire, je ne saisis pas !?
ChefChaudart
 
Messages: 168
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 12:14
  • offline

Message » 31 Déc 2008 14:10

"Je suis d'accord avec vous Chef!" C'est pas facile,Chef!" Mais je pensais que vous saviez,... Chef! ............ :-) :mdr:
Pour le point 2: tu dois alors changer de dispositif pour contrôler le bon dispositif. tu as un menu dispositif et tu sélectionnes le bon. Sinon, pendant l'install, le guide a du te demander qui controlait quoi dans ta config non?
Ou alors ton clavier n'est pas configuré.

Est ce que cela t'a mis sur la voie?

hope so.
LS
 
Messages: 491
Inscription Forum: 20 Oct 2005 19:46
Localisation: Luxembourg - Belgique
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message