Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, Edis, jeanluc90, Nonosax et 164 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Aidez-moi à choisir un ensemble HC

Message » 02 Jan 2009 15:59

Bonjour,

Je souhaite m'acheter un ensemble Home-Cinéma mais je suis entièrement novice dans ce domaine.
Je souhaite pouvoir l'utiliser pour le home-cinéma mais également pour écouter la radio et les CD.
Je souhaite avoir le meilleur son possible avec un budget plutot serré !!!

J' ai un budget de 350€ maxi pour un ensemble HC.

J'ai vu le :
- Yamaha AV-3103 à 350€ neuf
- Yamaha HTR-6130 à 250€ d'occaz

Le problème c'est que j'ai vu aucun avis sur ces 2 modèles ... donc ceux qui les ont testé, n'hésitez pas à m'en laisser.

Lequel de ces 2 modèles me conseillez-vous ?
Y-a-t-il d'autres modèle qui sont meilleurs que ces deux là dans la même tranche de prix ?


Merci
A+ Céd
limp59
 
Messages: 9
Inscription Forum: 02 Jan 2009 15:19
  • offline

Message » 02 Jan 2009 16:09

C'est quoi un ensemble Home-Cinema ?

C'est un projecteur ?
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 02 Jan 2009 17:20

Non, c'est un ampli audio / video / tuner avec un kit d'enceintes 5.1 (5 enceintes + 1 caisson de basse actif)

voila pour exemple le lien du Yamaha AV-3103 :
http://www.darty.com/nav/achat/image_so ... rgent.html


A+
Céd
limp59
 
Messages: 9
Inscription Forum: 02 Jan 2009 15:19
  • offline

Message » 02 Jan 2009 17:25

AH désolé ... j'ai cru que le cinema à la maison, c'était avant tout avec un projecteur, comme au cinéma.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 02 Jan 2009 18:50

limp59 a écrit:J'ai vu le :
- Yamaha AV-3103 à 350€ neuf
A+ Céd


Salut ,