Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, davt94, douda, fabby2, Hoian, jl.dudu, klipschdestras, kyleofklanach, lebalayeur, lolo05, netjice, Nonaud, pinou123, Pio2001, Polo :-), Skydiver, Steph-Hifi, Thierry Wautelet et 330 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

avec une livre a 0.9€ , pourquoi pas acheter en GB

Message » 03 Jan 2009 12:00

:D tout est dans le titre

j'ai contacté plusieurs (pas mal en fait) de vendeurs en ligne en Uk, aucun ne fait de vente vers la france

sauf qu'avec une livre a 0.9€, une TVA a 15%, les prix sont clairement alléchants,

exple, je souhaite acheter une petite Denon D-M37 :P pour ma chambre, en france faut que je débourse la bagatelle de 500€, je traverse la manche et c'est moitié moins cher :-? en plus, j'ai déjà des enceintes, et en france la chaine est toujours vendue avec les enceintes, en UK, on a le choix, et pour 150£ (environ 180€) en ce moment on part avec l'engin

ce post pour vous dire que je vais probablement y aller très prochainement, je pourrais en faire profiter quelque uns et ainsi partager les frais de déplacement

si quelqu'un y allait prochainement, ça m'éviterait de le faire et je participerais of course aux frais de déplacement :roll:

advice welcome
zedwall
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Jan 2008 14:07
Localisation: EUR\FR\IDF\Paris
  • offline

Message » 03 Jan 2009 12:03

comme au bon vieux temps :wink:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 03 Jan 2009 12:03

Tu pourrais également passer via ebay.co.uk et accéder ainsi à la boutique de certains vendeurs UK qui pourraient te livrer en France.
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 03 Jan 2009 12:46

sauf que la belle n'est pas en vente sur ebay.co.uk
zedwall
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Jan 2008 14:07
Localisation: EUR\FR\IDF\Paris
  • offline

Message » 03 Jan 2009 14:24

zedwall a écrit::D tout est dans le titre

j'ai contacté plusieurs (pas mal en fait) de vendeurs en ligne en Uk, aucun ne fait de vente vers la france

sauf qu'avec une livre a 0.9€, une TVA a 15%, les prix sont clairement alléchants,

exple, je souhaite acheter une petite Denon D-M37 :P pour ma chambre, en france faut que je débourse la bagatelle de 500€, je traverse la manche et c'est moitié moins cher :-? en plus, j'ai déjà des enceintes, et en france la chaine est toujours vendue avec les enceintes, en UK, on a le choix, et pour 150£ (environ 180€) en ce moment on part avec l'engin

ce post pour vous dire que je vais probablement y aller très prochainement, je pourrais en faire profiter quelque uns et ainsi partager les frais de déplacement

si quelqu'un y allait prochainement, ça m'éviterait de le faire et je participerais of course aux frais de déplacement :roll:

advice welcome



Tu prends les choses à l'envers, 1€ = 0,95GBP. 1GBP = 1,05€
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Jan 2009 12:31

exact tututpouet, j'en rajoutais un peu sur le bénéfice du taux de change :oops:
mais ça change pas l'intérêt...

sur un autre forum je lisais le réseau de distribution de CAMBRIDGE AUDIO en UK par Richer sounds, le 340Rv3 est à 300£ la bas, soit un peu plus que 300 €
en france, c'est 400€
zedwall
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Jan 2008 14:07
Localisation: EUR\FR\IDF\Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message