Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 231 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Ecran LCD/Ampli HC - Désynchro Son/image possible ???

Message » 03 Jan 2009 20:35

Bonjour,

En fait, il s'agit d'une question à 1€ !

J'ai vu cet après-midi chez Darty, plusieurs LCD qui tournaient en // sur la même séquence video, et tout ça branché en hdmi (vérifié de mes yeux)

Il y avait notament un Philips (dont je ne sais pas la ref) à côté du Sony 40w4500 que je souhaite fortement acheter.

Et là, j'ai été surpris de voir que le Sony avait un retard d'affichage d'env. 1/2 à 1 sec par rapport au Philips.

Vous allez me dire "Où est le problème ?" et bien si le TV est utilisé seul, il n'y en a pas, par contre que va-t-il se passer qd mon DVD enverra l'image au LCD et le son à mon ampli HC Denon AVR1801 en liaison Coax (L'ampli n'a pas de réglage de retard, seulement un réglage de distance entre les enceintes et l'auditeur) ???

Est-ce que je risque d'avoir le son en avance (ou l'image en retard) ???
Car, si il est en avance dans la même proportion que le delta d'affichage que j'ai vu entre les 2 LCD en expo, ça va pas être possible, la désynchro son/image sera catastrophique !!!

Merci pour vos commentaires, et si vous avez rencontré ce soucis, comment l'avez vous géré ?

Bonne soirée

Cdlt

Gilles
Gilles77
 
Messages: 103
Inscription Forum: 25 Nov 2007 13:23
Localisation: IDF Nord
  • offline

Message » 04 Jan 2009 14:28

Bjr,

je n'arrice pas à lire la réponse de Totof88, avez vous le même pb ?

cdlt
Gilles77
 
Messages: 103
Inscription Forum: 25 Nov 2007 13:23
Localisation: IDF Nord
  • offline

Message » 04 Jan 2009 17:58

Vu le nombre de posts qu'il a balancé sur tous les topics en si peu de temps, çà devait être un spammeur, il a du être bloqué par les modos :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message