Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic et 112 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix d'un ampli Home Cinéma !!

Message » 31 Déc 2008 19:32

Franchement sympas de la rapidité de réponse :mdr:, par contre non je ne vois toujours pas pour les biblios !!

Mais que penses tu de l'ampli HK AVR 350, l'ai pas mal non ? Sinon je pensé a Yamaha RX-V663, il a l'air bien puissant !! Bref je suis vraiment perdu dans cette jungle.

J'ai trouvé ca en enceintes colonnes http://www.materiel.net/ctl/Packs/28157 ... apple.html mais il faut un subwoofer !!
cinéman
 
Messages: 40
Inscription Forum: 19 Déc 2008 22:52
  • offline

Message » 01 Jan 2009 13:30

Les biblios qu'on appelle aussi enceintes compactes sont visible sur pas mal de sites comme par exemple sur sonvideo.com.

Pour les amplis,les yamaha sont tres tres bon en HC,j'ai eu un rxv 440 et je me souviens bien que ça decoiffe sec,sinon tres bon choix que le rxv 663 qui presente en plus l'avantage d'avoir des sorties pre-out qui pourront te permettre de lui coller aux fesses un integre hifi(histoire d'avoir de la hifi) possedant une main-in ou amp-in selon les diverses appelation des constructeurs.

Les HK ont aussi bonne reputation,j'ai ecoute un HK mais il y a quelques temps de ça et mes souvenirs sont un peu evapores donc je sais pas trop quoi en dire idem pour le pack Jamo.
Avec des colonnes,tu peux te passer au debut d'un subwoofer mais dès que tu y auras goutè,tu pourras plus t'en passer :lol:

De toute façon il n'y a pas vraiment de mauvais matos mais il faut accorder plus d'attention à rechercher la bonne association :wink:
zare
 
Messages: 738
Inscription Forum: 19 Avr 2005 22:47
  • offline

Message » 03 Jan 2009 22:46

Merci de ton aide "zare" oui je vois parfaitement a quoi ressemble les biblios !!

Bon mon choix se précise un peu plus maintenant, donc soit le HK AVR-350 ou le Yamaha RX-V663, ce dernier est beaucoup plus puissant en fait. Je vais allé faire un tour dans le centre pour voir si je ne peux pas faire des écoute a tout hasard !!

Maintenant en ce qui concerne les enceintes, je vais, je pense m'oriente vers des colonnes avec biblios et un subwoofer en complèment !! Et je pense toujours a la marque Jamo !!
cinéman
 
Messages: 40
Inscription Forum: 19 Déc 2008 22:52
  • offline

Message » 04 Jan 2009 19:34

Moi j'hésite entre le Yamaha 663 ou l'Onkyo 606...
Le Yamaha n'a que 2 entrés HDMI pour 4 à l'Onkyo...
Après, je me dis que mis à part ma PS3 et ma Freebox qui seront branchées, je ne vois pas ce que je pourrais brancher d'autres sur l'ampli ?
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 05 Jan 2009 11:23

Cinéman,

Pour des kits 5.1 avec enceintes colonnes tu peux regarder ici :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... VGrdS.html

Sinon je te déconseille d'acheter quoi que ce soit chez materiel.net : leur SAV est déplorable. J'ai du attendre 3 mois et les relancer 5 fois pour un échange de matériel qui finalement n'a jamais eu lieu (ils ont fini par me rembourser car pas en mesure de me fournir un nouvel appareil).
albanc
 
Messages: 130
Inscription Forum: 04 Sep 2004 2:17
  • offline

Message » 10 Jan 2009 19:56

Merci a toi Albanc,

J'ai deja commandé plusieurs articles chez eux et aucun soucis pour le SAV. Maintenant, j'attends pour acheter l'ampli que le prix baisse un peu la en fait :mdr:
cinéman
 
Messages: 40
Inscription Forum: 19 Déc 2008 22:52
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message