Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips 42pfl9803h, rétroéclairage LED, primé EISA

Message » 04 Jan 2009 0:36

bienvenue sur le forum !
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 04 Jan 2009 9:51

merci alfa

t'aurais pas une idée pour mes problèmes?
Vinsang
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Jan 2009 23:25
  • offline

Message » 04 Jan 2009 20:13

Vinsang a écrit:ps. autre soucis mon ampli ne reconnais pas le dolby digital ni le dts si je le branche sur le tv via un cable coaxial alors que depuis ma ps3 en liaison optique je n'ai jamais eu de problèmes. une solution?


hello vinsang,

probleme connu qui est due au HDCP.

cordialement

ange
aNGe_a_Sa_FeMMe
 
Messages: 228
Inscription Forum: 11 Avr 2008 21:57
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Jan 2009 20:15

Il ne sort sur la prise coax du 5.1 que la tnt !!!!! les entrées Hdmi ne sortent que du 2.0 sur la coax synchronisée (HDCP oblige)
marc69
 
Messages: 52
Inscription Forum: 05 Mar 2006 17:13
Localisation: Beaujolais
  • online

Message » 05 Jan 2009 9:42

et est-ce qu'il est possible de le désactiver? parce que j'ai un décalage entre le son et l'image si je branche directement la ps3 a l'ampli et malheureusement je n'ai pas trouvé comment régler un délais.

et j'ai aussi remarqué que c'était impossible de jouer (n'importe quelle console) en 100hz natural motion le temps de réponse entre le moment ou on appuie sur un bouton et le moment ou l'action s'effectue il y a un décalage. je sais que je suis un peu pénible mais y a t'il un moyen de régler ca sans désactiver le natural motion.
Vinsang
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Jan 2009 23:25
  • offline

Message » 05 Jan 2009 11:13

Vinsang a écrit:et est-ce qu'il est possible de le désactiver? parce que j'ai un décalage entre le son et l'image si je branche directement la ps3 a l'ampli et malheureusement je n'ai pas trouvé comment régler un délais.

et j'ai aussi remarqué que c'était impossible de jouer (n'importe quelle console) en 100hz natural motion le temps de réponse entre le moment ou on appuie sur un bouton et le moment ou l'action s'effectue il y a un décalage. je sais que je suis un peu pénible mais y a t'il un moyen de régler ca sans désactiver le natural motion.


le HDCP ne peut se deactiver vue que c'est un dialogue entre l'ecran et la source.

j'ai une ps3 branche en HDMI sur mon ecran et le sons passe par la fibre optique a l'ampli
je n'ai pas de decalage sons/image.

sinon pour jouer avec les consoles il faut mettre le mode "jeu" et retirer tous les traitements video encore actif.
apres cela, tu devrais avoir moins d'input lag. perso, je vois pas l'interet de mettre le natural motion sur un jeu video.

cordialement

ange
aNGe_a_Sa_FeMMe
 
Messages: 228
Inscription Forum: 11 Avr 2008 21:57
Localisation: 78
  • offline

Message » 05 Jan 2009 13:06

pour que le jeu soit plus fluide, mais c'est vrai pour le jeu je le désactive mais quand je veux regarder un blu ray j'ai un décalage son.

quels sont tes réglages quand tu regarde un bluray avec ta ps3? tu met le 100hz?

et est-ce que si je désactive le natural motion et le 100hz clear lcd l'image est quand meme en 100hz? on voit une nette différence dès que ces 2 options sont désactivées
Vinsang
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Jan 2009 23:25
  • offline

Message » 05 Jan 2009 15:15

re vinsang,

pour regarder un bluray je mets en mode cinema en modifiant certains parametres.

sur la ps3, le reglage du son est mis sur la sorti optique avec des croix partout dans le choix des formats sons
qui sort en pcm vers le HC qui lui est regler en auto sur l'entrée de la fibre.

si tu deactive le natural tu deactive automatiquement le 100hz.

au faite, si un jeu n'est pas fluide, c'est peut etre le rendu rechercher du jeu et pas forcement l'ecran qui n'est pas fluide.
pour le verifier, essai avec un autre jeu.

cordialement =)
aNGe_a_Sa_FeMMe
 
Messages: 228
Inscription Forum: 11 Avr 2008 21:57
Localisation: 78
  • offline

Message » 07 Jan 2009 23:03

salut tout le monde, j'aimerai vraiment acquérir cet écran et je souhaite faire une petite enquête. Voilà, je souhaite savoir ou le trouver le moins cher possible maintenant que les soldes ont débutés!! merci pour vos recherches et réponses
pierryck_sim
 
Messages: 103
Inscription Forum: 07 Jan 2009 22:42
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 09 Jan 2009 18:09

euh pardon mais le hdcp est desactivable sur cet écran
de plus d'origine il est sur arret
Je l'ai mis sur marche donc et pas de soucis avec ma platine blu ray s350 de sony
sinon image grandiose mais juste un leger manque de piqué sur les mouvements je trouve malgré le hdnm + le clear lcd
peut etre du a mon manque de recul et au fait que j'ai encore l'habitude de mon 32 pouces
jojolapin33
 
Messages: 513
Inscription Forum: 25 Oct 2008 8:03
  • offline

Message » 09 Jan 2009 23:44

jojolapin33 a écrit:euh pardon mais le hdcp est desactivable sur cet écran
de plus d'origine il est sur arret
Je l'ai mis sur marche donc et pas de soucis avec ma platine blu ray s350 de sony
sinon image grandiose mais juste un leger manque de piqué sur les mouvements je trouve malgré le hdnm + le clear lcd
peut etre du a mon manque de recul et au fait que j'ai encore l'habitude de mon 32 pouces


Je pense que tu confonds : le CEC est désactivable, mais le HDCP non...(sinon ça ne servirait à rien !!)
Juju320
 
Messages: 614
Inscription Forum: 19 Aoû 2006 21:27
Localisation: Antony
  • offline

Message » 09 Jan 2009 23:48

Juju320 a écrit:
jojolapin33 a écrit:euh pardon mais le hdcp est desactivable sur cet écran
de plus d'origine il est sur arret
Je l'ai mis sur marche donc et pas de soucis avec ma platine blu ray s350 de sony
sinon image grandiose mais juste un leger manque de piqué sur les mouvements je trouve malgré le hdnm + le clear lcd
peut etre du a mon manque de recul et au fait que j'ai encore l'habitude de mon 32 pouces


Je pense que tu confonds : le CEC est désactivable, mais le HDCP non...(sinon ça ne servirait à rien !!)

exact je me suis planté complet
jojolapin33
 
Messages: 513
Inscription Forum: 25 Oct 2008 8:03
  • offline

Message » 11 Jan 2009 13:39

bon , pour le moment, je le trouve a 2349euros chez Diaboleo mais rien de solder partout ou je suis déjà allé....si vous trouver quelque chose même en magasin ça serait sympa!! :wink:
pierryck_sim
 
Messages: 103
Inscription Forum: 07 Jan 2009 22:42
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 11 Jan 2009 15:03

http://www.coendco.com/417-philips-42pfl9803h-3843.html mais je prendrais jamais le risque d acheter sur internet
josedeco
 
Messages: 511
Inscription Forum: 06 Nov 2006 0:07
  • offline

Message » 11 Jan 2009 23:00

:-? oui c'est bien sur le site co end co, je l'avais bien déjà vu mais il me tarde surtout de le voir passer les 2000euros, une personne l'avait souligné chez un certain vendeur "Demarq" pour 1950euros dans les premiers posts il me semble
pierryck_sim
 
Messages: 103
Inscription Forum: 07 Jan 2009 22:42
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message