Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Jeyaan, melomane38490, methodman, Ozar, yardbird et 308 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

(petit budget) Cherche ampli avec sorties preampli ou preamp

Message » 29 Déc 2008 17:58

Bonjour,
alors voila j'ai un PCHC d'un coté, avec cartes RME sorties symetrisées etc... mais pas comptible en video 1080p donc je vais ptet me refaire ca mais j'en ai un peu marre de bidouiller et je voudrais me faire des films tranquille.

je me suis acheté une PS3 pour noel (full hd) , et j'ai un videopro optoma (full hd), et j'ai aussi deux blocs ampli mono DIY hypex UcD180 qui sonnent tres bien..
la ps3 sort le son en optique, (sur le hdmi y a du jitter...)
ce que je voudrais c'est un petit ampli intégré ou un preamp qui puisse me switcher le hdmi en 1080p et me sortir les 6 sorties analogiques + les sorties amplifiees, comme je n'ai pas de bloc pour la centrale et les arrieres j'utilise l'ampli hc pour amplifier ca, et j'utilise mes blocs monos pour les principales...

c'est possible ca ?

je vous remercie de votre aide...
Pa
 
Messages: 21
Inscription Forum: 10 Nov 2002 19:40
  • offline

Message » 05 Jan 2009 1:02

Pa a écrit:ce que je voudrais c'est un petit ampli intégré ou un preamp qui puisse me switcher le hdmi en 1080p et me sortir les 6 sorties analogiques + les sorties amplifiees, comme je n'ai pas de bloc pour la centrale et les arrieres j'utilise l'ampli hc pour amplifier ca, et j'utilise mes blocs monos pour les principales...

c'est possible ca ?

je vous remercie de votre aide...


Des amplis HD ayant des sorties préout... c'est déjà du matériel de bonne gamme. Denon 2309, Yamaha 863, Onkyo 706, HK 355... On est de suite à 800/1000 €.

Quel est ton budget ? Quelles sont tes enceintes ?
fte
 
Messages: 861
Inscription Forum: 22 Juil 2008 11:57
Localisation: Suisse » Aire-la-Ville
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message