Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, jeanluc90, jpvoit, pasender, spoublan, themouloud, tifab, yardbird et 433 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel Ampli pour un Triangle Galaxy 2

Message » 03 Jan 2009 1:41

Bonjour à tous,
Après avoir écouter plusieurs systèmes compactes (Eole2, Alcyonne, KEF KHT2005, Focal Sib et Galaxy2) mon choix s'est porté sur le triangle. Me reste donc à choisir un ampli sachant que :
- Je me moque qu'il gère le 7.1
- Les Onkyo ne semblent pas à la hauteur du WAF de la maison
- L'utilisation sera 60% HIFI, 40% Homecinéma
- J'ai lu quelque part sur le forum que certains ampli d'entrée de gamme ne gérait pas le son via l'HDMI et moi je veux qu'il le gère
- Mon budget est assez limité et j'aimerai ne pas dépasser les 500€ sauf si vous me dites que c'est vraiment gacher mon Galaxy 2 que de lui mettre un ampli de ce prix.
- Je n'ai pas vraiment de préférence pour la marque Marantz, Cambridge, HK, Dennon, Yamaha... mais pas Onkyo

Voila merci pour votre aide, bonne année à tous et désolé si le sujet a déjà été traité, je ne l'ai pas trouvé.
Frizby
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Nov 2008 22:56
  • offline

Message » 05 Jan 2009 19:11

Après quelques cherche je m'oriente vers un de ces deux ampli :
- Cambridge Azur 540R v3
- Marantz SR-4003

Ce choix vous parait-il judicieux ? Voyez-vous d'autres ampli dans cette gamme de prix ou mois cher que je devrais aller écouter ?
Frizby
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Nov 2008 22:56
  • offline

Message » 05 Jan 2009 19:58

salut,
sur quel ampli l'ecoute des triangles t'as plu?

sinon a ta liste tu peux rajouter hk et denon qui s'associe bien avec triangle.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 05 Jan 2009 20:30

Je les ai entendu sur un HK mais je ne les ai entendu que sur ça puisque c'est les enceintes que je comparais et pas les ampli donc effectivement elles m'ont plus sur le HK mais j'espère qu'elle me plairont encore plus sur un autre :wink:
Frizby
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Nov 2008 22:56
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message