Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Prix 42PES0001

Message » 03 Jan 2009 2:26

Bonjour a tous Interessé comme nombreux d'entre vous par le 42PES0001H, je suis aussi membre d'un site intitulé commande-groupée qui permet aux internautes inscrits de beneficier de prix de GROS tres interessants. Si vous n'etes pas trop pressés une pré-commande vient d'etre lancée avec d'apres le grossiste Philips une baisse substancielle du prix apres le 15 Janvier . Donc venez vous inscrire ,plus la commande sera importante plus la remise le sera également . PS je n'ai pas d'action sur Philips ni sur le dit site , juste un acheteur lambda qui essaie de preserver ses finances grace a un principe qui profite aux plus grand nombre...... Cdlt
wheell
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Jan 2009 2:03
  • offline

Message » 03 Jan 2009 14:44

voila une bonne nouvelle, j'y vais de suite....
je connais bien ce site, j'ai deja acheté un lcd.... c'etais nikel
KIPOO
 
Messages: 83
Inscription Forum: 04 Déc 2004 15:34
Localisation: rennes
  • offline

Message » 04 Jan 2009 0:52

rappel de la Charte concernant les CGs

7-5. Il sera créé dans le forum dédié aux "Commandes Groupées" un post-it verrouillé informant des CG qui pourrait être organisé sur d'autres sites. Ce post-it est mis à jour par un membre du Staff responsable des CG à qui l'information doit être transmise.

Les discussions sur ces "Commandes Groupées" se font sur le site qui les organise et en aucun cas sur HCFR.
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Magasin où l'on peut voir le 42PES001 sur Paris svp?

Message » 06 Jan 2009 12:03

Bonjour,

Comme vous je suis interessé par cet écran, mais je souhaiterai le voir sur Paris svp.
Quelq'un aurait il une adresse où il est exposé svp?
Merci par avance.
gatts_2a
 
Messages: 414
Inscription Forum: 03 Oct 2006 19:19
  • offline

Message » 06 Jan 2009 22:11

gatts_2a a écrit:Bonjour,

Comme vous je suis interessé par cet écran, mais je souhaiterai le voir sur Paris svp.
Quelq'un aurait il une adresse où il est exposé svp?
Merci par avance.


Cobra , avenue Parmentier !
philnnet
 
Messages: 560
Inscription Forum: 15 Juin 2007 6:57
  • offline

Message » 06 Jan 2009 22:15

je l'ai vu aussi ce soir à saturn ivry sur seine , tout pres de paris
maltavi
 
Messages: 274
Inscription Forum: 16 Nov 2002 11:55
Localisation: paris
  • offline

Message » 06 Jan 2009 22:23

Bonsoir et merci pour vos réponses.
Je vais essayer d'y jeter un coup d'oeil ce we.
gatts_2a
 
Messages: 414
Inscription Forum: 03 Oct 2006 19:19
  • offline

visible ou ?

Message » 07 Jan 2009 2:43

Bonsoir
Visible dans les Darty ,vu personnellement a Montparnasse mais pas fonctionnel Samedi et a Chatillon avec Euro sport HD en source
wheell
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Jan 2009 2:03
  • offline

CR PHILIPS PES

Message » 08 Jan 2009 15:52

Bonsoir
J'ai profité de ce WE pour aller voir le PES en marche, dispo a D°°°°Y chatillon , un samsung 856 40p comme voisin direct.
Alimenté par Euro sport HD, j'ai le droit a une compétition nocturne de saut a ski,premiere impression tres favorable la neige +blanche et les noirs + noirs donc meilleur contraste que le samsung ,rendu colorimétrique et netteté sensiblement identique.
Par contre le samsung est un vrai miroir (dalle glossy) et je peux compter les ampoules allumees dans le magasin,rien de tel sur le PES .
Suite du programme , du tennis , pas de grosses differences sur ce type d'images sauf les lignes transversales du court en plan moyen qui scintillent uniquement sur le PES . . . . .
J'elargi mon champs de vision et vais voir d'autres ecrans a coté, aucun samsung , aucun sony n'ont ce probleme mais les 3 philips oui ,un 7603 , un 9803 et le PES , bizarrement en plan serré et en plan large le scintillement disparait ,certainement un traitement d'image inadapté a ce type de situation !!!!!
Autrement , tient plutot bien la comparaison avec le sony Z4500,un poil de netteté en moins sur certaines images .
Donc bilan globalement positif reste a le comparer sur d'autres sources, SD et BR notamment , la recherche continue !!!!!
wheell
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Jan 2009 2:03
  • offline

Message » 08 Jan 2009 16:49

ouui vite ton rendu sur sd
josedeco
 
Messages: 511
Inscription Forum: 06 Nov 2006 0:07
  • offline

Avec un tuner DVB-C ?

Message » 12 Jan 2009 17:09

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau et j'aime beaucoup ce Philips... d'autant plus que selon le manuel de l'utilisateur en téléchargement sur le site Philips, il possèderait un tuner DVB-C !

Cela permettrait donc de recevoir le câble (Numéricable) en se passant du décodeur fournit par cette société (mais moyennant abonnement et utilisation de la carte PCMCIA bien sûr) un peu comme cela est possible avec les Sony et Loewe.

L'un de vous a-t'il déjà utilisé cette possibilité ou pouvez vous simplement confirmer ou infirmer la présence d'un tuner DVB-C ?

Enfin, que vaut-il avec une PS3 ?

D'avance merci pour vos réponses, je suis déjà impatient de vous lire et de fondre sur ma proie ... !
Lampouledeswc
 
Messages: 12
Inscription Forum: 11 Jan 2009 2:14
  • offline

Message » 12 Jan 2009 20:33

j'aimerai aussi savoir ce qu'il vaut avec une ps3 au niveau jeux?
merci
KIPOO
 
Messages: 83
Inscription Forum: 04 Déc 2004 15:34
Localisation: rennes
  • offline

Message » 13 Jan 2009 12:36

La présence du tuner câble est mentionnée dans le manuel, la documentation et au dos des appareils.
Un heureux propriétaire pourrait-il nous faire part de son expérience?

Ce type de tuner est aussi présent dans les Sony haut-de-gamme, les Loewe et annoncé dans les Samsung 2009.
Sur le site generationcable.net un topic est consacré aux heurs et malheurs des possesseurs de Sony voulant utiliser leur tuner avec Numéricâble. C'est apparemment Mission, sinon impossible, du moins problématique et difficile de résumer ces 130 pages.

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... be39b3cdc1

Ouala.
andré
 
Messages: 10
Inscription Forum: 04 Déc 2008 20:29
  • offline

Message » 13 Jan 2009 15:26

Merci, j'ai également posé la question à Lcd-compare mais pas encore de réponse pour le moment...

En tout cas c'est vraiment super et pour moi cet appareil surclasse le Sony EX1:

- prix moindre;
- dalle un peu plus grande;
- réactivité bien plus grande;
- le Sony a également un tuner déporté mais fonctionne en wifi et ne transmet "que" du 1080 i;
- malgré le wifi, il faut bien un fil pour alimenter la dalle;
- je l'ai vu fonctionner chez un proche: c'est beau au mur avec plein d'autres cadres autour mais sinon les bords blancs et larges restent très encombrants;
- je l'ai vu fonctionner à la fnac Lyon où il était branché sur un blu ray qui tournait à vide (juste le logo blu ray qui se promène sur un fond bleu) . Surprise: quelques traces beaucoup plus blanches que le reste de la dalle (et ce n'était manifestement pas un fait du fond d'écran).

Le seul hic ce serait cette adaptation automatique du contraste qui serait gênant dans les jeux vidéos, d'où ma question concernant la PS3. Cela étant j'ai également vu fonctionner l'Essence et je n'ai rien remarqué.

Evidemment, si cette fonction est désactivable et si l'on peut enregistrer ce paramètre (activé/désactivé) par prise, alors il n'y a plus de hic !
Lampouledeswc
 
Messages: 12
Inscription Forum: 11 Jan 2009 2:14
  • offline

Message » 13 Jan 2009 17:52

je viens de l acheter 1490 euros chez *edit de moi meme*, depechez vous, c est une offre speciale quantites limitées!!!!
Dernière édition par lamerguezmasquée le 13 Jan 2009 18:31, édité 1 fois.
lamerguezmasquée
 
Messages: 50
Inscription Forum: 21 Déc 2008 20:36
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message