Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BangoO, julien-64 et 88 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Rewire avec RME au secours de Lynx

Message » 04 Nov 2008 11:53

on a pas de pb si on part en stereo, par contre en 5.1 c'est impossible pour l'instant sans modification du firmware (modif qu'on a demande depuis au moins 2 ans ...)
vairulez
 
Messages: 3588
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 05 Jan 2009 14:30

Bonjour à tous, et Bonne Année!

J'essaie depuis hier soir d'utiliser console+Asio4all avec ma lynxtwo B et MPC (6.4.9), pour insérer de l'EQ dans les graves.

Comme vous, je n'arrive pas à ressortir le son de console vers la lynx en 5.1.

Mais je n'arrive pas non plus à le faire en stéréo!

De plus, l'ensemble me parait plutôt pas très stable, et capricieux...

J'ai réussi une fois ou deux à avoir du signal entrant en 5.1 dans console, puis je l'ai perdu, et il n'a plus voulu ensuite! :cry:

Y a-t-il un ordre de mise en route préconisé pour que les drivers soient bien accrochés par tout le monde?
maikol
 
Messages: 180
Inscription Forum: 11 Avr 2006 1:18
Localisation: paris
  • offline

Message » 05 Jan 2009 19:04

Bon, j'ai fini par essayer VstHost pour voir, et le problème est le même...ça rentre bien (et j'arrive même à récupérer en ASIO direct, sans Asio4all, le flux 5.1 du loopback originaire de MPC), mais ça ne veut plus ressortir! :x :evil:

rhaaaaaaaA cha mignerveuuuuh!!! :x :roll:
maikol
 
Messages: 180
Inscription Forum: 11 Avr 2006 1:18
Localisation: paris
  • offline

Message » 05 Jan 2009 19:31

Tiens encore autre chose: il semble que en WDM les drivers soient limités à 2 canaux simultanés dans console et vsthost avec la lynxtwo!

Chez vous aussi?

C'est dommage, car sans cette limitation on pourrait tout faire en WDM, non?
maikol
 
Messages: 180
Inscription Forum: 11 Avr 2006 1:18
Localisation: paris
  • offline

Message » 06 Jan 2009 13:52

Tu peux faire un imprim'ecran de Vsthost qui montre les entrées et les sorties ?

Si tu n'as que 2 canaux tu peux utiliser un soft qui s'appelle VAC qui va te créer une carte son virtuel par laquelle tu rentres et sortir sur ta Lynx.
Kaotech
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 06 Jan 2009 13:56

En fait il semble que le problème vienne du nombre de bus internes de la lynx (16 si j'ai bien compris), qui serait insuffisant pour router 3 fois 6 canaux... :cry:

ça va finir par une RME, tout ça... :evil:
maikol
 
Messages: 180
Inscription Forum: 11 Avr 2006 1:18
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message