Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Problème avec Terratec Cinergy S2 PCI HD

Message » 06 Jan 2009 22:59

C'est quoi CR ?
jarod54
 
Messages: 9
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 06 Jan 2009 23:03

Compte Rendu je pense :)
shteevy
 
  • offline

Message » 07 Jan 2009 0:58

Bravo.

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 07 Jan 2009 22:33

merci merci .. je vous aime aussi :lol:
shteevy
 
  • offline

Message » 26 Aoû 2013 7:46

Bonjour a tous!
j'ai achete terratec dvb s2 avec ci module...et cam module + smartcard de telesat belge.
j'ai tous les chainnes en claire... mais je n'arrive pas avoir les chainnes fermes...
Est-ce que quelqu'un outilise cette carte avec telesat belge et avec quelle combinaison windows/ubuntu + dvbviewer ou windows media center ou xbmc+prvr (dvblink/mediaportal) ou autre.
Merci d'avance pour la reponse!
braand
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Aoû 2013 7:30
  • offline

Message » 27 Aoû 2013 9:46

Salut,

Je connais Télésat mais j'ignore quel est le type de CAM utilisé.

Faut savoir que ces cartes avec CI déporté sont très peu compatibles avec nombre de CAM en général; d'où leur abandon chez nous.
Elles sont donc globalement à éviter.

Si je prends l'exemple de la France, ça marche pas avec les CAM Viaccess de Canal.
IL y a eu plusieurs actions de ce provider:
Nécessité d'avoir une relation CAM/Tuner rapide.. Le décryptage se faisait en pointillé avec nombre de cartes avec cI dont la Technotred DVB-S2 3200.
Puis, plus récemment, le pilote n'arrive plus à détecter les canaux audio voire vidéo: ça décrypte mais pas de son par exemple.
Je viens de tester une Mystique avec CI récente sans succès.

De toute façon, si ça marche pas avec le soft fourni par Terratec, rien ne marchera.. IL n'y aura pas de solution miracle sous Linux ou Windows car c'est un pur problème matériel..

Je pense qu'il faudrait tester le tuner Anysee E7 S2 ou sa version interne E7 PS2 qui est considérablement plus compatible avec nombre de CAM et Providers.
Elle fonctionne encore même après les récents "bricolages" de Canal sur les PID
Cette dernière est en promo chez DVBshop
http://www.dvbshop.net/anysee-E7PS2CI-D ... -USALS-MCE

L'autre solution pour "récupérer" la carte est de pas utiliser le CI mais un lecteur Phoenix smargo avec le softcam qui va bien..
Mais plus complexe de mise en œuvre, et surtout si on veut la mise à jour mensuelle de la carte d'abonnement.
Mais bon, vu le prix voisin de la Anysee en promo....
Et je crois que l'utilisation du module spécifique est obligatoire pour certaines mises à jour des droits..
Il y a donc tout intérêt à utiliser une carte PC qui supporte le CAM en question...
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 28 Aoû 2013 18:48

Merci pour votre reponse. Cela n'est pas tres encouragent... Vous pense que avec smargo ca irra? c'est facile a installer et il est compatible et avec terratec et avec smart carte de Telesat?
Merci, d'avance!
braand
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Aoû 2013 7:30
  • offline

Message » 30 Aoû 2013 10:34

Le problème du Smargo et du softcam à utiliser est la mise à jour des droits... Faut un autre démo avec CI pour le faire..

Sinon, le smargo est facile à installer.. Suffit de récupérer ACAMD et de mettre tous les fichiers dans le dossier Plugin de DVBViewer.. puis cocher le port COM virtuel utilisé qui peut être COM2 par exemple.
http://www.infinityusb.com/default.asp? ... oductID=12
Si tu possèdes pas ce soft payant, le total prix DVBViewer + Smargo va arriver à la promo de DVBshop pour la Anysee...
Donc ça se mord la queue..
Faut retrourner ta Terratec chez le vendeur ou la revendre sur EBay...
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message