Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: couscous, dragornard, invictus, Julididou, Luc021, pc84, ulopem, yardbird, zeh et 227 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

renseignements amplificateur

Message » 07 Jan 2009 11:45

bonjour a tous. Je possède l'ampli suivant : http://www.achetezfacile.com/onkyo-tx-s ... oduit_full
Je voudrais juste savoir si je ne suis pas pénalisé lorsque je regarde un bluray via ma playstation 3, et que par exemple pour iron man, le format audio est Français DTS-HD Master Audio 5.1, je voudrais savoir si mon ampli arrive a bien retranscrire ce format audio ? merci par avance
si ce n'est pas le cas pouvez-vous me conseiller un ampli le faisant

Merci
oberon
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Sep 2008 16:56
  • offline

Message » 07 Jan 2009 12:23

Non, l'Onkyo 505 ne fait que de l'HDMI switching, il ne sait pas en extraire le son.

Il te faut un ampli qui fait le décodage du LPCM sur HDMI, donc au minimum un 605 ou 606 chez Onkyo. Pour note : la PS3 convertit tout (sans perte) en LPCM, les autres codecs éventuels de l'ampli ne seront pas utilisés (limitation matérielle de la PS3).
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message