Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: keemun et 33 invités

Tous sur les casques et écouteurs

quel casque

Message » 08 Jan 2009 23:26

:D bonjour :

lequel^pour utilisation home cinema (en passant par l'ampli) .
et aussi pour guitare electrique avec peavy 15w a modelisation .

bayerdynamic pro 990 dt / prodipe 800 /akg 240 studio / ou le sheinser pro hd 212 ( apparement de bon retour ) .
terminator 72
 
Messages: 63
Inscription Forum: 11 Nov 2008 17:08
  • offline

Message » 09 Jan 2009 11:30

Dans ton esprit "gratouille", je dirais l'AKG, un semi-ouvert et très utilisé dans le milieu des zicos., très confortable pour des utilisations longues. C'est ce qu'on en dit en tous cas (sans avoir testé, ni sans connaissance de tes autres modèles)
Je remets mon lien fétiche: http://www.goodcans.com/HeadphoneReviews/recommendations.htm
Nautil
 
Messages: 1689
Inscription Forum: 19 Juin 2003 17:41
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 09 Jan 2009 12:38

ok ;merci pour le lien .
terminator 72
 
Messages: 63
Inscription Forum: 11 Nov 2008 17:08
  • offline

Message » 09 Jan 2009 13:01

Nautil a écrit:Dans ton esprit "gratouille", je dirais l'AKG, un semi-ouvert et très utilisé dans le milieu des zicos., très confortable pour des utilisations longues. C'est ce qu'on en dit en tous cas (sans avoir testé, ni sans connaissance de tes autres modèles)
Je remets mon lien fétiche: http://www.goodcans.com/HeadphoneReviews/recommendations.htm


ATTENTION : Ils sont très portés sur Grado et donc pas suffisamment objectifs. Même si les Grado sont de très bons casques (j'en ai possédé un quelques années). 8)

Sinon, AKG me parait être un excellent choix. :mdr:
Jazz_59
 
Messages: 1078
Inscription Forum: 17 Sep 2008 12:10
Localisation: Bourgogne
  • offline

Message » 09 Jan 2009 14:18

salut,

perso avec mom marantz j'ai un akg k271Studio,et c'est excellent pour les ecoutes nocturnes avec le dolby headphone du marantz,de plus il est tres confortable,je le porte 5/6h de suite sans probleme.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 12 Jan 2009 7:45

L'AKG sera plus confortable que le Beyer (plus léger et serre moins), mais moins stable (il bouge): le Beyer se maintient mieux. Autrement, entre les deux, le médium de l'AKG sera plus confortable — le Beyer est un poil plus précis (en particulier dans le haut médium).

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 12 Jan 2009 12:37

Ca c'est de l'analyse fine de connaisseur ... dub, notre expert Casque sur HC.fr . Toujours un plaisir de te lire !
Nautil
 
Messages: 1689
Inscription Forum: 19 Juin 2003 17:41
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 12 Jan 2009 12:39

Nautil a écrit:Ca c'est de l'analyse fine de connaisseur ... dub, notre expert Casque sur HC.fr . Toujours un plaisir de te lire !


Faut le dire vite et sans trop y penser! :oops: Tu as noté que je n'ai rien dit ni du Prodipe ni de l'autre Senn, que je ne connais pas!…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 15 Jan 2009 1:24

:D suite a quelques imprévus (la machine a laver ) .grrr.

je me suis rabattu sur le moins chére ;sheinser pro hd 212 ,recu aujourdhuit .

rapide test sur tv en direct ,et sur le 5003 en dolby hp .

basse assez présentes mais bien gérer ,aigus en leger retrait mais du détail tout de méme .
pas décu pour l'instant vu le prix .

petit rodage ,avant d"essayer avec la guitare .
terminator 72
 
Messages: 63
Inscription Forum: 11 Nov 2008 17:08
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message