Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Deul, DOLBY ONE, e.big, Gyves, methodman, moglo, vinsize, zeh et 276 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

probleme hdmi sur rx v463

Message » 08 Jan 2009 23:50

bonjour nouveau sur le forum je viens demandé de l aide donc voici mon probleme je branche ma ps3 et mon graveur dvd sur les entrées de l ampli et je resort sur mon plasma . Lorsque j'allume le tout, et que je mets mon plasma sur l'entrée HDMI appropriée, je reçois des flash d'image et de son. Même en changeant des cables HDMI. Par contre, si je change l'entrée du plasma (exemple HDMI 2), l'ampli gère bien le son mais toujours pas l'image.
Aidez-moi s'il vous plait. A savoir si mon appareil est défectueux (reçu hier) ou ais je un problème de connexion?
PS3 en direct TV fonctionne.
mikael
 
Messages: 5
Inscription Forum: 08 Jan 2009 23:43
  • offline

Message » 09 Jan 2009 12:38

il faut mettre ton écran sur la sorti out hdmi et ta source sur in hdmi dvd et que ton ampli soit bien régler sur le bon mode scéne voir notice pour le branchement et les réglages.
duchossoy
 
Messages: 14
Inscription Forum: 06 Jan 2009 1:55
  • offline

Message » 09 Jan 2009 14:09

mon branchement est bon et j ai pensé que cela venait des cordon hdmi j ai donc racheté un cordon monster cable est toujours pareil j ai un flash d image est de son toute lrs 5 seconde est le voyant hdmi de l ampli qui clignote au rythme des flashs.j ai le son lorsque je change d entré sur l ecran mais forcement pas l image
mikael
 
Messages: 5
Inscription Forum: 08 Jan 2009 23:43
  • offline

Message » 10 Jan 2009 12:15

presonne pour m aidé ?
mikael
 
Messages: 5
Inscription Forum: 08 Jan 2009 23:43
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message