Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Problème allumage plasma avec Harmony 1000

Message » 09 Jan 2009 4:06

Bonjour,

j'ai un plasma 50 pouces panasonic (PZ81) et j'ai un problème avec la télécommande harmony lors de la phase d'allumage. (lors des allumages des activités, lorsqu'on appuie longtemps sur le bouton marche, ça fonctionne.)

En effet, le code IR semble trop court, il faut un appui long pour allumer le plasma et l'harmony ne veut pas allonger son appui. Par contre, si on règle la sensibilité sur 5 dans les paramètres là ça marche, mais ensuite, les menus défilent trop vite; c'est à dire deux lignes par deux lignes.

Je ne vois donc pas comment rallonger ce code. (par apprentissage IR, ça n'a pas marché.)

Quelqu'un voit-il une solution?

Merci d'avance.

Mr Bond.
mrbond95
 
Messages: 57
Inscription Forum: 08 Jan 2009 20:00
  • offline

Message » 10 Jan 2009 3:26

Bonsoir, problème résolu en faisant appel au SAV, ils ont rajouté une option 2000ms pour la mise en route (je sais pas comment ils l'ont rajoutée), ça s'appelle du bricolage!!!! Je viens de voir grâce à votre forum que la TSU9600 était dispo sur ebay pour environ 600€ port compris, à mon avis, comme j'ai une offre satisfait ou remboursé sur l'harmony, je pense que je vais investir.

A bientôt!
mrbond95
 
Messages: 57
Inscription Forum: 08 Jan 2009 20:00
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message