Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duck, jp_78, pasender, yardbird et 435 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha RX-V663 VS Onkyo TX-SR606

Message » 10 Jan 2009 20:42

Bonjour tout le monde,
voilà j'ai un pack 2 Sib XXL, 1 Sib XL et 2 sib.
Je voudrais changer d'ampli et j'hesite entre ces 2 modèles.
La telec de l'onkyo permet l'apprentissage ? le yam le fait je crois (genre lui apprendre a demarer mon projo ....).
Utilisation : 65% HC / 35% Musique.

Voilà je suis preneur de vos avis (voire d'autres modèles ...)
L'upscale m'interesse pas mal, le projo serais brancher en HDMI, les sources : PC + Freebox HD (d'ailleurs comment faire sortir l'audio HD du PC ?).
Eventuellement pouvoir brancher appareilphoto, camescope ... et tout ressortir sur le HDMI.

Idem si vous avez des bons plans pour les acheter au meilleur prix ....

Merci d'avance de vos réponses.
pilled
 
Messages: 60
Inscription Forum: 12 Juil 2004 13:33
  • offline

Message » 11 Jan 2009 11:35

personne ?
pilled
 
Messages: 60
Inscription Forum: 12 Juil 2004 13:33
  • offline

Message » 11 Jan 2009 11:48

La signature sonore de ces deux marques est assez différente, à ce que j'ai constaté : précis et incisif (limite agressif) pour Yamaha, doux et enveloppant pour Onkyo. Une écoute serait idéale...
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Jan 2009 20:07

a priori le onkyo me parait bien de l'ecoute que j'ai put en faire (planete saturne).
Le yamaha est moins précis en ecoute Hifi. Du coup je pense prendre le onkyo, le yamaha est en dessous en gamme a priori.
Si qqun sait ou trouver pas trop cher le onkyo, je pensait a technikdirekt mais ils en ont plus en stock ( 400 euros ca vaut le coup !!!).

merci ds tt les cas de ta réponse.
pilled
 
Messages: 60
Inscription Forum: 12 Juil 2004 13:33
  • offline

Message » 12 Jan 2009 20:41

après ré-écoute c'est le Onkyo que je préfère, bcp plus précis a mon gout et sur mes enceintes ... si qqun sait ou le commander pas trop cher en europe (je suis au courrant pour la garantie).
pilled
 
Messages: 60
Inscription Forum: 12 Juil 2004 13:33
  • offline

Message » 23 Jan 2009 22:37

onkyo recu, pas décu pour le moment reste le calibrage odyssée a faire ...
Plus de detaisl dans le topic ad hoc.
pilled
 
Messages: 60
Inscription Forum: 12 Juil 2004 13:33
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message