Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Gandalf2003, kisscool, Subway2400, zeh et 247 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme Haut Parleurs avant ampli Yamaha

Message » 11 Jan 2009 1:51

Bonjour à tous

Je possede un ampli Yamaha RX V350
Depuis quelques temps je n'ai plus de son sur mes haut parleurs avant. Cet ampli possede 2 paires de sorties avant pour mettre 4 hauts parleurs (je possede uniquement 2 haut parleurs pour l'avant). Mais aucune des sorties avant ne fonctionne.
J'ai essayé d'intervertir les hauts parleurs avant et arriere pour voir ci ca ne venait pas des haut parleurs , mais ce n'est pas ca. Pour info , le HP central et les HP arriere fonctionnent tres bien.
J'ai essayé de faire le test de son sur l'ampli, et effectivement aucun son ne sort des HP avant
J'ai également essayé de repasser en reglage d'usine, mais toujours rien...
De quoi est ce que ce peut provenir??
Est ce que le mettre en réparation reviendrait cher??

Merci a tous
mitch57
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Jan 2009 1:38
  • offline

Message » 11 Jan 2009 12:08

Déplacé dans la section Amplis :wink:

Essai d'inverser la centrale et une des avants pour voir si ça vient de l'ampli ou des HP :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 11 Jan 2009 13:11

vire tout , ne monte que 2 enceintes avant et une source , tous les paramétrages d'origine.... et teste.

si ça ne marche pas : SAV , un yamaha vaut le coup d'être réparé.
AUDIOVALVE
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Sep 2006 11:37
Localisation: COLOMBES 92
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message