Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Little dot 2 ++

Message » 27 Déc 2008 2:11

bonjour à tous j'ai eue en cadeau un little dot 2 par contre je ne sais pas comment le brancher... il y a derriere celui une liaison input donc ma platine cd vient là dessus ensuite sur le branchement output du little dot je repars vers mon ampli sur l'entrée CD... lorsque le little dot est allumé je peux ecouter au casque donc pas de soucis me direz vous mais lorsque celui est éteint aucun son ne sort de mes enceintes avec mon ampli cambridge..... est ce normal et si c'est le cas à quoi sert les branchements sur le little dot qui sont INPUT et OUTPUT
aujoli
 
Messages: 26
Inscription Forum: 19 Sep 2006 16:17
  • offline

Message » 28 Déc 2008 11:11

La sortie RCA du Little Dot sert à utiliser l'ampli casque en tant que préampli "hi-fi", il est donc normal de ne plus rien avoir quand il est éteint.
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Jan 2009 20:56

Salut!
Tu n'as besoin que des 2 RCA input pour relier ton ampli au little Dot et ensuite brancher le casque sur l'ampli casque. N'oublie pas de laisser chauffer un peu les lampes avant de l'utiliser en l'allumant un peu avant l'écoute, le son ne sera que meilleur...Le little Dot est un petit ampli casque vraiment sympa, en plus il s'améliore au fil des écoutes...
patchoun
 
Messages: 44
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 21:37
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message