Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, guit32, ThierryNK et 138 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ensemble choisir?

Message » 13 Jan 2009 9:36

lolomuse a écrit:j' en ai trouvé autres.
J'ai vraiment besoin de vos avis...

-http://www.magma.fr/?module=boutique&act=details&pid=1013728

Moi après une longue étude sur ce matériel et ses composants, je me suis finalement décidé à commander ce pack.
Avec le budget serré que j'avais, je pense que c'est un très bon produit.(rapport qualité/prix)
J'espère recevoir mon colis en fin de semaine voir début de semaine prochaine pour faire des tests.
Si ça te dit, je te donnerais mes impressions. :wink:
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 13 Jan 2009 11:31

Très volontier.
Le choix n'est pas si grand que ca mais si l'on considère tous les ensembles possibles je m'y perd!!!!
Bonne réception en tout cas!!!!
lolomuse
 
Messages: 576
Inscription Forum: 29 Déc 2008 20:24
  • offline

Message » 14 Jan 2009 22:03

Alors?Pas d'avis?
lolomuse
 
Messages: 576
Inscription Forum: 29 Déc 2008 20:24
  • offline

Message » 15 Jan 2009 22:30

pour faire aussi de la musique, je dirais que le pack davis + denon est le mieux dans ta sélection.
Rajoute un caisson et ça peut devenir tres sympa.
eric1966
 
Messages: 681
Inscription Forum: 30 Juin 2007 10:12
Localisation: EURE
  • offline

Message » 15 Jan 2009 22:54

Je suis aussi dans le choix d'un ensemple hc.

Si ca peut te donner une idée mon choix c'est restreint à un ampli denon 1909 (ou dans un 2eme temps un onkyo 606) accouplé au pack Jamo 606.

J'espère trouver l'ampli denon sous les 500€ pour l'instant, je l'ai vu sur tecknidirekt à un bon prix et apparemment des darty et magma sur Paris le font à 499€, mais je me suis renseigner, je suis d'Orléans et ils ne proposent pas les mêmes tarifs que sur Paris.
Est-ce que quelqu'un c'est, si à darty dans la zone de St Geneviève des bois, il est au prix de 499€? Car je vais peut être aller dans la zone ces prochains jours.

Pour le pack d'enceinte je l'ai trouver aux alentours de 380€ dans un magasin discount.

Bon courage pour le choix c'est pas évident...
vincegt
 
Messages: 8
Inscription Forum: 13 Jan 2009 21:55
  • offline

Message » 15 Jan 2009 23:51

Aucune idée jsuis dans le 06!
Tu t'es basé sur quoi comme critère de selection?
lolomuse
 
Messages: 576
Inscription Forum: 29 Déc 2008 20:24
  • offline

Message » 16 Jan 2009 0:13

Deja le premier critère était le prix. Après j'ai regarder les produits dans chaque marques équivalent.
Au debut j'était arti sur du Onkyo car ayant auparavant possédé un hc Onkyo, j'en était plutôt content.
Mais après en lisant le forum, j'ai vu qu'on disait du bien du denon, j'ai été dans un magasin demander conseil et on m'a conseiller le denon, un poil au dessus.
Ce qui me pousse aussi à prendre le denon est l'upscale : 1080p contre 1080i pour l'onkyo et apparemment l'upscale est mieux géré sur le denon.
Niveau quantité de réglage les 2 ont l'air similaire avec peut être le denon plus complexe à réglé en écoutant certaine personne du forum.
Je vais allez ce we écouter les 2 pour me conforter dans mon choix.

Pour les enceintes j'ai choisi le pack Jamo parce qu'il m'a l'air pas mal niveau rapport qualité/prix. J'ai pas trouvé mieux.
Sur le forum ils en disent du bien.

J'espère ne pas me trompé sur l'accouplement ampli+enceinte.
Si des personnes on le même duo, pouvez vous nous dire ce que vous en pensez?
vincegt
 
Messages: 8
Inscription Forum: 13 Jan 2009 21:55
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message