Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cocogex, jpvoit, Luc021, ludo9159 et 365 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

cherche un bon ampli!!!

Message » 12 Jan 2009 20:25

salut

bon voila je possede les enceintes suivantes en audio pro :
L’ensemble est composé de :

2 enceintes "Stage 55" d’une puissance de 100w (4omhs)

2 enceintes "Stage 22" montées sur pied puissance de 80w

1 enceinte "Stage 33" d’une puissance de 80w

1 sub jbl 100w

j ai un ampli technics sa-dx940 vieux de 8ans et j aimerais passer a autre chose...

j ai vu plusieurs ampli interessant

- harman kardon avr 132
- yamaha rvx 463
- onkyo ONKYO TX-SR304E

j aimerais bien investir dans un ampli pour avoir quand meme une différence comparé a mon technics dépassé...
le harman kardon m a l air bien... mais si l ampli est trop puissant pour les enceintes, ca ne peut mal?
que me conseillez vous comme ampli ( d autres modeles sont les bienvenus) attention budget max 300 euros!

merci

ps: ma pièce home cinéma est de +-18m2 merci
bossbelgium
 
Messages: 32
Inscription Forum: 01 Déc 2008 23:57
  • offline

Message » 12 Jan 2009 20:40

tu aime quoi comme son,
dans une autre gamme j'ai eu la même hésitation et je pars sur du onkyo, son bcp plus propre a mon gout que le yam et pas assez d'options sur le HK.
pilled
 
Messages: 60
Inscription Forum: 12 Juil 2004 13:33
  • offline

Message » 12 Jan 2009 20:43

en fait je suis bcp films d horreur... j aime bien que les effets "ressortent" pour mieux me terrifier...
bossbelgium
 
Messages: 32
Inscription Forum: 01 Déc 2008 23:57
  • offline

Message » 13 Jan 2009 11:50

personne pour m aider? merci
bossbelgium
 
Messages: 32
Inscription Forum: 01 Déc 2008 23:57
  • offline

Message » 13 Jan 2009 13:56

de ce que j'ai put ecouter et lire :

Yam : DSP évolués, son très (trop?) dynamique dans les graves et les aigus. En HC cinema pure un bon choix.
Onkyo : DSP moins evolués, son plus rond et plus précis. Peut être un peu plus polyvalent que le yam.

Perso après hésitation je suis parti sur le Onkyo qui drive mieux mes enceintes (focal/jm lab). Après je ne connais pas tes enceintes, le mieux je pense est d'aller dans un magasin genre planete saturne... pour ecouter les amplis et voire quel son tu préfère, j'ai longuement lu les forums et effectivement c'est le seul moyen de bien savoir ce que tu veut comme son car il y aurra toujours des pro yam , des pro onkyo .... du coup les avis ne seront pas totalement objectifs et ne correspondront pas forcement a l'ecoute que tu recherche.

Bon courage dans tes recherches.
pilled
 
Messages: 60
Inscription Forum: 12 Juil 2004 13:33
  • offline

Message » 13 Jan 2009 14:49

bossbelgium a écrit:en fait je suis bcp films d horreur... j aime bien que les effets "ressortent" pour mieux me terrifier...

Et coté enceintes, elles te donnent satisfaction ?
DanielR
 
Messages: 1060
Inscription Forum: 03 Mar 2008 11:29
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message