Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

MPEG4 HD HDD DVD Enregistreurs Pour Irlande?

Message » 14 Jan 2009 12:20

Salut,

Mon français n'est pas très bon, donc j'utilise un traducteur de toile libre pour poster ceci en français - j'espère qu'il fait le sens.

J'espère que je poste ceci dans le forum correct - les modérateurs, s'il vous plaît sentir que le se déplacer si nécessaire.

Je comprends que la France utilise MPEG4 technologie pour ses émissions de télévision DE « TNT » DE HD.

J'habite en Dublin, Irlande. Nous transférons à MPEG4 technologie cette année pour l'émission de notre SD & HD le télévision terrestre numérique.

A ma connaissance, il n'y a pas actuellement les enregistreurs de DVD DE HDD disponibles sur le marché irlandais qui travaillera avec Irlande MPEG4 DTT.

La plupart des produits audiovisuels vendus sur le marché irlandais sont typiquement les produits de Royaume-Uni. Le Royaume-Uni utilise MPEG2 technologie pour ses émissions de télévision terrestres numériques (« Freeview »), donc ils sont d'usage limité dans Irlande.

Je suis sûr que quelques produits convenables viendront disponible, mais comme est bientôt typique dans Irlande, les prix seront extortionally hauts.

Quelqu'un sur ce forum me dirige à quelque MPEG4 HD TNT HDD DVD enregistreurs qui pourront le travail dans Irlande ?

Merci,

Mark
Phaedrus
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Jan 2009 11:56
  • offline

Message » 14 Jan 2009 12:25

Il n'y a pas encore d'enregistreur avec tuner TNT HD et HDD en France non plus. Mais cela va peut-être arriver.
(il y a un lecteur/enregistreur/graveur de Bluray Panasonic mais il coute 1500€).

Tu as ce sujet dans lequel on parle déjà de ce genre de chose, et que tu peux essayer de lire:
viewtopic.php?f=1284&t=29903384&view=unread#unread
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 14 Jan 2009 12:47

Merci Phil.

Encore, j'utilise un traducteur libre de toile, donc je demande pardon si ce français n'est pas parfait. :oops:

Si je comprends correctement, cela enfile vous a relié à semble être des enregistreurs de DVD qui peuvent enregistrer les émissions de HD à HDD & DVD ?

Ceci est vraiment que je ne cherche pas.

Je crois que la France utilise MPEG2 pour les émissions de SD et MPEG4 pour les émissions de HD ?

L'Irlande utilisera MPEG4 pour les deux SD & les émissions de HD.

Si je veux enregistrer juste le télévision DE SD et pas les émissions de HD (à moins qu'ils peuvent être enregistrés dans SD, mais cela n'est pas vraiment s'important), il y a un enregistreur de DVD DE HDD avec un MPEG4 accordeur disponible que peut faire ceci ?

Je ne veux pas enregistrer nécessairement les émissions de HD.

Fondamentalement, je veux juste une machine qui peut :

1. Recevoir des Irlande MPEG4 émissions de télévision terrestres numériques (dans SD & HD).

2. Pouvoir s'arrêter & enregistrer habiter le télévision.

3. Pouvoir archiver quelques émissions à DVD.

4. Le guide de programme pour 7 jours.

Panasonic DMR-EX88 serait parfait s'il a eu un MPEG4 accordeur, mais il a un MPEG2 accordeur pour le Royaume-Uni émissions de « Freeview » terrestres numériques.

Donc il y a un tel produit disponible en France que travaillerait dans Irlande ?

Merci encore,

Mark
Phaedrus
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Jan 2009 11:56
  • offline

Message » 14 Jan 2009 14:06

Phaedrus a écrit:Je crois que la France utilise MPEG2 pour les émissions de SD et MPEG4 pour les émissions de HD ?
L'Irlande utilisera MPEG4 pour les deux SD & les émissions de HD.

En effet, tu cherches un appareil qui aurait un tuner MPEG4, que ce tuner fonctionne meme en SD, et qui permet d'enregistrer cette SD en MPEG4. Ca existe chez nous alors (pour les chaines payantes). Quelqu'un pourra peut-être t'en dire plus.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message