Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Impossible de trouver Démodulateur HD avec enregistrement

Message » 16 Jan 2009 17:31

Bonjour !
Je possedais un démodulateur TNT SD depuis 3 ans (métronic) qui marchait super bien et qui avait la fonction TIMER.
Simplement, il était relié en péritel au graveur SONY et il me suffisait de programmer sur le démodulateur une chaine, une heure et hop, le graveur sony en SynchroRec se lancait tout seul et m'enregistrait donc la TNT.
Sauf que là,pfff, le démodulateur il est grillé.
Donc, quitte à changer autant en prendre un nouveau qui soit HD(mpeg4) avec sortie HDMI et YUV, mais surtout la fonction enregistrement programmable ou timer si vous voulez.
Et bien figurez vous que j'arrive pas à trouver.
Je suis passé rapidement chez Boulanger et ils ne sont pas certains à 100 %
Quel démodulateur HD donc, vous me conseillez qui n'ai pas de disque dur et qui possède toutes les fonctions citées ci dessus.?
SAGEM ITD81 HD, métronic ZAPBOX HD Z2...enfin, je ne suis même pas certain qu'ils fassent timer.
Merci !!
vicomte de valmond
 
Messages: 737
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: POITIERS
  • offline

alternative au timer :

Message » 16 Jan 2009 19:03

c'est l'enregistrement "d'évènements" : on clique sur le programme, et on demande l'enregistrement.
Tant que ma tnt passait un peu, je faisais ainsi sur mon portable, dans Windows Media Center.
Ca marche sans doute comme ça en réception hd aussi, je suppose (je capte mais n'enregistre pas).
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 17 Jan 2009 19:03

Bonsoir, un peu cher mais marche au poil : DM-800 HDTV avec Tuner DVB-T, disque dur Sata interne, programmation des timers suivant le guide ou à la télécommande et si tu as un PC, à distance avec ton PC :

1 - Tu appuies sur le bouton Info et zou deux fois le bouton vert et ça programme ton enregistrement :

Image

2 - Tu vas dans le menu d'enregsitrement et tu fait un enregstrement en manuel :

Image

3 - Tu as pas envie d'utiliser la Télécommande, tu passes par ton PC / ton Iphone / Ton PDA :

Image

@ ++
Subsilver
 
Messages: 311
Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Localisation: Bastia
  • offline

Message » 17 Jan 2009 19:48

Merci pour ta réponse.
Mais après avoir parcouru le forum, j'ai fait mon choix !
TNT HD Optex ORT 8890 HD (produit français)
Je vais le coupler avec un disque dur externe 2.5" de 250 GO
Il a tout ce que je demande et de plus il est très performant.
Il coute 149 € et Il faut compter 250 € avec un Disque Dur externe en plus !.
vicomte de valmond
 
Messages: 737
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: POITIERS
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message