Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[help] Choix Tv lcd 32" à 500€ max

Message » 21 Oct 2008 23:34

Salut à tous,
Mauvaise journée et ce soir en rentrant PAF , ma bonne vieille cathodique rends l'ame. :oops:
Bon ben c'est pas le moment mais pas le choix, allez hop une lcd :-?
Mais bon à la date d'aujourd'hui mon budget est grand max de 500€.
Par contre devant tous les modèles dispo auriez vous des modéles à me conseillez sachant que le blu ray je m'en t'emponne pour l'instant. Elle me servira pour la tv (heureusement pour une tv :mdr: ) et pour la lecture de fichier SD. Car quand je vois du "true color" "pixel plus" ,... on s'y perd
Seul petit souhait: Tuner Tnt je m'en fiche j'ai le cable mais une petite entrée YUV ca serait sympa.

Merci de votre aide
A +
djo59
 
Messages: 225
Inscription Forum: 11 Jan 2007 20:03
  • offline

Message » 22 Oct 2008 9:45

Petite question supplémentaire.
On parle de l'upscale des sources SD mais sachant que je pense changer de lecteur dvd/divx, vaut t'il mieux privilégier un lecteur dvd/divx bon en upscale ou la tv bonne en upscale ?
djo59
 
Messages: 225
Inscription Forum: 11 Jan 2007 20:03
  • offline

Message » 18 Jan 2009 14:50

salut! étant possesseur d'un ecran lcd samsung le32a336 je crois qu'il te conviendra pour l'utilité que tu cherche! tu le trouve maintenant a 399 euros partout ;)
alvitano87
 
Messages: 26
Inscription Forum: 28 Déc 2008 17:56
  • offline

Message » 18 Jan 2009 19:43

Merci pour ton conseil,
Finalement, devant changer de téléphone portable, j'ai profité de l'offre du RDC et j'ai pris un Samsung en 37" (j'ai plus la référence en mémoire) pour 309€. (merci RDC :lol: )
Et c'est clair que j'en suis pleinement satisfait
djo59
 
Messages: 225
Inscription Forum: 11 Jan 2007 20:03
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message