Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 164 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Quels 46'' pour remplacer un 40F86

Message » 18 Jan 2009 21:55

Je possède depuis plus d'un an un Samsung 40F86BD et ayant la possibilité de le vendre à mes parents à un prix attractif je peut donc me prendre aujourd'hui un 46'' à moindre frais.
J'ai donc un budget de 2 000 € pour l'écran (je n'inclus pas dedans l'extension de garantie).
J'aimerais donc avoir vos conseils sur l'écran que je pourrais acheter.

Voici les critères :

- Beaucoup de Blu-ray lu sur une PS3
- FIFA 09 de temps en temps pour le jeux essentiellement
- Dans le futur un barebone pour faire media center
- TNT HD

Voilà un petit peu de renseignements sur mon utilisation. je suis donc satisfait de mon écran actuel mais souhaiterait prendre une taille au dessus. J'ai vu le Samsung 46A796 comme beaucoup j'ai cru comprendre mais je n'arrive pas à me décidé d'autant que celui que j'ai vu en magasin aviat la carte vidéo sur le point de mourir et donc des points blancs à l'écran.

J'espère qu'après avoir pris le temps de me lire vous accepterez de m'aider dans ma recherche.

SHAQ
SHAQ
 
Messages: 21
Inscription Forum: 28 Sep 2007 8:56
  • offline

Message » 19 Jan 2009 8:48

Personne pour m'éclairer ? :(

SHAQ
SHAQ
 
Messages: 21
Inscription Forum: 28 Sep 2007 8:56
  • offline

Message » 19 Jan 2009 13:20

Et pourquoi pas regarder dans les 50" : tu as largement plus de choix.....car 4 pouces d'écart ne changeront rien à ton recul et bien au contraire....

OO7livier
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 19 Jan 2009 15:14

Pourquoi pas je n'y avais pas penser mais avec mon budget de 2000 euros y a t il un écran qui qui se demarque du lot ?

SHAQ
SHAQ
 
Messages: 21
Inscription Forum: 28 Sep 2007 8:56
  • offline

Message » 19 Jan 2009 17:08

Hello,
Depuis peu, j'ai un Panasonic 46PZ83E avec une barre Phillips HTS-8140. Super en ciné HD et en jeux vidéo. Un bon achat pas cher (1500 le tout plasma-home-cinéma !)

F
illbiback
 
Messages: 3
Inscription Forum: 15 Jan 2009 12:45
  • offline

Message » 19 Jan 2009 17:51

Salut à toi. Tres bon post, car je suis un peu dans le même cas. Je souhaite changer de tv, mais dans un futur un peu plus lointain (disons mai - juin).

Du coup, j'ai bien regardé les nouvelles TV. Pour moi, ce serait un changement de technologie pour passer sur du plasma (Enifin des noirs valables et un vrai effest cinema). Probablement un 46pz86, qui me smeblent être très performant et pas très onéreux (environ 1300 1400 euros sur le net).

Si jamais quelqu'un à déja changer son F86 pour autre chose, je suis preneur de ses impressions.

a+
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Message » 19 Jan 2009 18:17

Honnêtement, on a été bluffé par l'image du Pana. Chaque plan devient photographique. La wii (via SCART) s'affiche sans aucun problème, alors une console "hd" comme la XBOX ou PS3 ça doit être po mal du tout...
On arrive enfin à quelque chose d'aussi clean que sur un bon vieux trinitron. En mode ciné, pas de tâche, pas de pixellisation, pas d'arrêt de défillement.
Bien sûr un puriste trouvera toujours quelque chose à reprocher à cette gamme de plasma, mais pour le moment, je n'ai vu que des bon commentaires. A aditionner aux miens !
*
bonne fin de journée
illbiback
 
Messages: 3
Inscription Forum: 15 Jan 2009 12:45
  • offline

Message » 19 Jan 2009 18:53

J'ai toujours entendu dire que rien ne valait le lcd pour les jeux vidéos et de plus j'entends de moins en moins parler des plasmas non ? On voit des nouveaux lcd dans tout les sens mais pour le plasma j'ai pas l'impression :-? ce qui me rebute un peu.
J'attends tout de même vos retour à ce sujet et si quelqu'un faisant la même utilisation que moi de son écran peut m'aider :D

SHAQ
SHAQ
 
Messages: 21
Inscription Forum: 28 Sep 2007 8:56
  • offline

Message » 19 Jan 2009 22:33

Plz help !

SHAQ
SHAQ
 
Messages: 21
Inscription Forum: 28 Sep 2007 8:56
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message