Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, serenade et 242 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème Onkyo tx-sr606

Message » 20 Jan 2009 2:04

Bonjour à toutes et tous,

je souhaitais avoir un conseil car je viens de financer un onkyo tx-sr606 et le problème est qu'il ne détecte pas l'enceinte centrale.

J'ai bien sûr testé celle-ci qui fonctionne parfaitement sur une autre voie et j'ai testé une autre enceinte sur la voie centrale et problème identique. Ce qui laisse penser que l'ampli a un problème d'amplification de cette voie.

Ai je raison ? car je dois aller dans ce cas le plus vite au magasin qui est à 30km.

Avez vous déjà eu ce problème sur ce modèle ?

J'ai circulé dans les menu mais rien à faire elle semble ne pas fonctionner.

PS: je précise que j'ai bien regardé les branchements, je les ai refait environ 6-7 fois au total. Les fils sont bien branchés sur la voie centrale et j'ai même tenté de changer de câble sans résultat.
seregon
 
Messages: 49
Inscription Forum: 14 Oct 2008 12:40
Localisation: Arras
  • offline

Message » 20 Jan 2009 23:15

En fin de compte, problème d'ampli donc j'ai changé de marque car en une semaine 2 problèmes sur 2 onkyo différents c'est pas que j'ai pas confiance mais bon.

J'ai donc pris un DENON AVR1909 et de ce fait problème fini.
seregon
 
Messages: 49
Inscription Forum: 14 Oct 2008 12:40
Localisation: Arras
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message