Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Topic Forza 2

Message » 19 Jan 2009 11:41

Ce serait vraiment bien qu'ils permettent des saves de saves en lignes avec le GT.

Ils te filent bien 1 Go d'espace pour hotmail, ils pourraient filer 50 Mo pour ça, au moins aux golds :/
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 19 Jan 2009 15:49

BlAz a écrit:Ce week-end j'ai voulu me remettre à ma carrière.

Entre temps j'ai changé de console (20 Go -> 60Go).

Hé bien malgré le transfert de ma sauvegarde via une carte mémoire, j'ai tout perdu !

Un peu dég sur le coup.


Tout pareil ici ... j'ai changé ma 20Go pour une Elite fin novembre et le mec de chez Score Games m'avait prévenu que certaines saves ne supportaient pas le transfert dont Forza 2...
Chui vert car il me manquait juste une dizaine de caisses de la zone US pour choper les derniers succès manquants... et je n'ai pas vraiment la motivation pour tout me retaper de A a Z uniquement pour ca
C'est vraiment naze pour le coup
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 19 Jan 2009 15:57

theloveboat a écrit:
BlAz a écrit:Ce week-end j'ai voulu me remettre à ma carrière.

Entre temps j'ai changé de console (20 Go -> 60Go).

Hé bien malgré le transfert de ma sauvegarde via une carte mémoire, j'ai tout perdu !

Un peu dég sur le coup.


Tout pareil ici ... j'ai changé ma 20Go pour une Elite fin novembre et le mec de chez Score Games m'avait prévenu que certaines saves ne supportaient pas le transfert dont Forza 2...
Chui vert car il me manquait juste une dizaine de caisses de la zone US pour choper les derniers succès manquants... et je n'ai pas vraiment la motivation pour tout me retaper de A a Z uniquement pour ca
C'est vraiment naze pour le coup

Et ben, moi qui voulait changer de DD. J'hésite maintenant...Les autres jeux, je m'en fiche un peu, mais Forza...
ccguns
 
Messages: 871
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • online

Message » 19 Jan 2009 16:05

theloveboat a écrit:
BlAz a écrit:Ce week-end j'ai voulu me remettre à ma carrière.

Entre temps j'ai changé de console (20 Go -> 60Go).

Hé bien malgré le transfert de ma sauvegarde via une carte mémoire, j'ai tout perdu !

Un peu dég sur le coup.


Tout pareil ici ... j'ai changé ma 20Go pour une Elite fin novembre et le mec de chez Score Games m'avait prévenu que certaines saves ne supportaient pas le transfert dont Forza 2...
Chui vert car il me manquait juste une dizaine de caisses de la zone US pour choper les derniers succès manquants... et je n'ai pas vraiment la motivation pour tout me retaper de A a Z uniquement pour ca
C'est vraiment naze pour le coup



Etrange car moi aussi je suis passé d'une 20 à une 60 (avec le kit de transfert, pas avec une MC), et j'ai rien eu de corrompu (heureusement)
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 19 Jan 2009 16:08

stefsamy a écrit:Etrange car moi aussi je suis passé d'une 20 à une 60 (avec le kit de transfert, pas avec une MC), et j'ai rien eu de corrompu (heureusement)

ceci explique peut etre cela ... chui passé par une CM moi aussi...
et tu as gardé toute ta progression et toutes tes bagnoles ??
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 19 Jan 2009 16:48

theloveboat a écrit:
stefsamy a écrit:Etrange car moi aussi je suis passé d'une 20 à une 60 (avec le kit de transfert, pas avec une MC), et j'ai rien eu de corrompu (heureusement)

ceci explique peut etre cela ... chui passé par une CM moi aussi...
et tu as gardé toute ta progression et toutes tes bagnoles ??


Absolument tout, pour tous mes jeux. Changement "transparent"
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 19 Jan 2009 18:40

stefsamy a écrit:
theloveboat a écrit:
stefsamy a écrit:Etrange car moi aussi je suis passé d'une 20 à une 60 (avec le kit de transfert, pas avec une MC), et j'ai rien eu de corrompu (heureusement)

ceci explique peut etre cela ... chui passé par une CM moi aussi...
et tu as gardé toute ta progression et toutes tes bagnoles ??


Absolument tout, pour tous mes jeux. Changement "transparent"



+1 transfert fait avec le kit de transfert et 0 perte :wink:
portenawak
 
Messages: 9632
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 19 Jan 2009 21:13

BlAz a écrit:Hé bien malgré le transfert de ma sauvegarde via une carte mémoire, j'ai tout perdu !

Question bête : tu as retéléchargé les extensions avant d'ouvrir la sauvegarde ?

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 20 Jan 2009 18:37

Gaëtan G a écrit:
BlAz a écrit:Hé bien malgré le transfert de ma sauvegarde via une carte mémoire, j'ai tout perdu !

Question bête : tu as retéléchargé les extensions avant d'ouvrir la sauvegarde ?

Oui oui.

Apparement le transfert par carte mémoire n'est pas possible pour éviter une faille qui permettrait de tricher.
J'aurais bien aimé le savoir avant.
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 20 Jan 2009 18:42

BlAz a écrit:
Gaëtan G a écrit:
BlAz a écrit:Hé bien malgré le transfert de ma sauvegarde via une carte mémoire, j'ai tout perdu !

Question bête : tu as retéléchargé les extensions avant d'ouvrir la sauvegarde ?

Oui oui.

Apparement le transfert par carte mémoire n'est pas possible pour éviter une faille qui permettrait de tricher.
J'aurais bien aimé le savoir avant.


Le retour de bâton des succès....

Sinon, copie de saves --> multiplicataion des voitures, de l'argent, etc....
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 20 Jan 2009 21:30

stefsamy a écrit:Le retour de bâton des succès....

Pas tant les succès que les classements en ligne. Forza a une communauté de compétiteurs acharnés.
Il y a eu une remise à zéro quelques mois après la sortie, car certains exploitaient des failles pour décrocher des temps impossibles.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 20 Jan 2009 21:40

La lotus :lol:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 20 Jan 2009 21:49

C'est faisable par CM il semblerait:

http://forum.hardware.fr/forum2.php?con ... 0#t6067194
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message