Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Repas de Noel HCFR TOULOUSE

Message » 21 Jan 2009 18:52

Salut Nexus :D
Pour info, et comme tu es en pleine lecture, des copains férus d'electronique m'ont dit que la grande médiathèque de Toulouse avait qq bouquins intéressants là dessus :wink:
Tu m'excuseras, je ne suis pas allée vérifier :mdr:
Dernière édition par callawayte le 21 Jan 2009 18:53, édité 1 fois.
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 21 Jan 2009 18:52

bug
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 22 Jan 2009 11:18

callawayte a écrit:...Pour info, et comme tu es en pleine lecture, des copains férus d'electronique m'ont dit que la grande médiathèque de Toulouse avait qq bouquins intéressants là dessus...


J'y suis allé à l'ouverture et j'avais trouvé le rayon plutot vide. Vais essayer d'y retourner sous peu...

Sinon, j'ai déjà lu quelques kg (en version imprimée) de ce que je trouve sur le web. Dernier en date, une thèse d'un étudiant pour un fabricant d'enceinte danois sur la modélisation d'enceintes. Très bien fait.

Merci pour le tuyau!
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 23 Jan 2009 13:12

Yopla ! Salut tout le monde !

Bon, un peu petit peu honteusement à cause du délai (no comment ! Mais bon, j'ai le coeur et le cerveau un petit peu ailleurs, pour la bonne cause :mdr: !), je souhaite à tous ceux qui étaient là sur la photo (aux autres aussi) UNE MERVEILLEUSE ANNEE 2009, pleine de bonnes choses, quelque soit le domaine concerné !

A part ça, je devrais voir revenir mon préamp d'ici trois semaines maxi, donc pour des écoutes informelles et déconnantes à la maison, ce sera open !

A bientôt !

Alex
Bartmator
 
Messages: 373
Inscription Forum: 08 Juil 2008 7:53
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 23 Jan 2009 14:35

Chouette, tu nous rediras ça ! :wink:
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 23 Jan 2009 14:55

3 semaines c'est le délai pour arriver depuis la Chine ? :mdr:
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline

Message » 23 Jan 2009 20:55

Ben ouais, et à dos de mulet en plus ! :mdr:
Plus sérieusement, tout est dans le fil consacré au matos Vincent, dans la section ampli... Il a fallu que je joue des coudes pour faire valoir mes droits...
En attendant je dois me satisfaire de la section préamp de mon petit Marantz... comment dire... c'est pas tout à fait la même chanson... mais ça me permet d'écouter de la musique, alors...

D'ailleurs, à ce propos, il m'est venu à l'idée de remplacer les petits straps de merde qui relient les e/s de la boucle processor par un jeu de CA Reflex qui du coup ne servaient plus : et bien mazette ! C'est devenu acceptable !!! Gros bouchon de la mort ces straps ! Bon c'est un peu exagéré (on fait avec ce que l'on a sous la main :mdr: ) et il y a de grandes chances pour des câbles de base un minimum blindés fassent aussi bien (quoique, il faudra que je teste), mais la différence est énorme...

@+

Alex
Bartmator
 
Messages: 373
Inscription Forum: 08 Juil 2008 7:53
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 23 Jan 2009 21:13

Souvent la différence tient à un fil... :roll:

Content que tu puisses profiter d'écouter un peu de musique en attendant, par contre, rends pas le Marantz trop bon ou tu risques d'être déçu en récupérant Vincent ^^
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline

Message » 23 Jan 2009 21:31

Message pour les Callaway :

Je ne pourrais pas vous prêter mon DD12. Mon pote Ludo, que vous connaissez, vient d'en acheter un auprès de Scaniris. Je vais lui chercher à Reims samedi prochain et je le lui livre donc à Toulouse aux vacances de février.
Vous pourrez peut-être vous débrouiller avec lui pour qu'il vous le prête. Je le lui demanderai...

Sincèrement désolé les amis, mais 2 DD12 dans la Mazda, clairement, ça rentre pas. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 23 Jan 2009 22:05

fafa.dudu a écrit:Message pour les Callaway :

Je ne pourrais pas vous prêter mon DD12. Mon pote Ludo, que vous connaissez, vient d'en acheter un auprès de Scaniris. Je vais lui chercher à Reims samedi prochain et je le lui livre donc à Toulouse aux vacances de février.
Vous pourrez peut-être vous débrouiller avec lui pour qu'il vous le prête. Je le lui demanderai...

Sincèrement désolé les amis, mais 2 DD12 dans la Mazda, clairement, ça rentre pas. :wink:


ok pas de pbleme , je demanderai à ludo , c'est plus facile :wink:
callaway
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Occitanie

 
  • Articles en relation
    Dernier message