Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 134 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Rayure ecran

Message » 27 Nov 2008 17:45

l'ecran de mon th42 px 81 a été rayé par mon chat? Impossible d'enlever la rayure ni avec de l'eau ni avec alcool. Quelqu'un a t'il une solution svp, un produit magique genre polish pour ecran plat. je precise qu'en passant le doigt sur la rayure, on ne la sent pas. Mais pourtant impossible a faire partir. Combien ca coute de changer une vitre si besoin? Merci de vos conseils.
adventdante
 
Messages: 45
Inscription Forum: 11 Nov 2008 20:34
  • offline

Message » 27 Nov 2008 18:17

adventdante a écrit:l'ecran de mon th42 px 81 a été rayé par mon chat? Impossible d'enlever la rayure ni avec de l'eau ni avec alcool. Quelqu'un a t'il une solution svp, un produit magique genre polish pour ecran plat. je precise qu'en passant le doigt sur la rayure, on ne la sent pas. Mais pourtant impossible a faire partir. Combien ca coute de changer une vitre si besoin? Merci de vos conseils.
Changer quelle vitre ? :o :o :o
C'est la dalle qui est bonne à changer , et je voit pas quel produit pourrait enlever tes rayures .
Bon j'ai 3 chats et pas un seul va fourrer son nez devant ou aprés le plasma ... :P
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 24 Jan 2009 14:48

Bonjour, toujours rien pour ces rayures d'ecran, si quelqu'un a un produit miracle, qu'il me fasse signe svp. A+
adventdante
 
Messages: 45
Inscription Forum: 11 Nov 2008 20:34
  • offline

Message » 24 Jan 2009 17:13

http://www.polirmalin.com/dossiers-poli ... 33_37.html aucune idée et si la surface est traité anti reflet....
406
 
Messages: 677
Inscription Forum: 31 Mai 2005 9:45
Localisation: un pommé dans le neuf trois
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message