Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971 et 127 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

denon 2809

Message » 21 Jan 2009 22:25

darknico a écrit:j hesite egalement entre ces deux amplis.

donc pour une utilisation 95% home cinema vous conseillerez le yamaha?

Perso je te conseillerais effectivement le Yamaha pour les mêmes raisons que j'ai évoquées plus haut.
Par contre tu ne précises pas pour quelles enceintes?
Je pense qu'il faut bien comprendre que le plus important reste l'association ampli - enceintes.
Je suis partisan de dire qu'à partir de 1000 euros l'ampli on est sur des bons amplis quelque soit la marque : après le choix va se justifier par l'utilisation, les besoins techniques de chacun (connectique...) et surtout l'association avec les enceintes avec des écoutes pour ceux qui le peuvent.
chulyenh
 
Messages: 102
Inscription Forum: 27 Oct 2004 18:48
Localisation: Besançon
  • offline

Message » 21 Jan 2009 22:35

chulyenh a écrit:
darknico a écrit:j hesite egalement entre ces deux amplis.

donc pour une utilisation 95% home cinema vous conseillerez le yamaha?

Perso je te conseillerais effectivement le Yamaha pour les mêmes raisons que j'ai évoquées plus haut.
Par contre tu ne précises pas pour quelles enceintes?
Je pense qu'il faut bien comprendre que le plus important reste l'association ampli - enceintes.
Je suis partisan de dire qu'à partir de 1000 euros l'ampli on est sur des bons amplis quelque soit la marque : après le choix va se justifier par l'utilisation, les besoins techniques de chacun (connectique...) et surtout l'association avec les enceintes avec des écoutes pour ceux qui le peuvent.


dans un premier temps des jamo s606 ensuite des b&w 683 et 685 d ici la fin de l année
darknico
 
Messages: 181
Inscription Forum: 12 Aoû 2008 17:16
Localisation: Lille