Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: joned44, Kaiser Söze et 130 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] (L') Incroyable Hulk

Message » 25 Jan 2009 10:43

mcclane a écrit:j'ai tout lu brièvement, en fin de compte, que se passe-t-il ?

je peux éventuellement en parler au créateur du Blu-ray...

Perso, sur mon Panasonic, tout a fonctionné impeccable.

Listez moi vos soucis et j'en refère, ensuite, il ne faut pas que ce soit un cas isolé.


Donc en résumé sur les platines Sony S350, S550, PS3, Ordinateurs avec lecteur blu ray tous ces lecteurs en profil 1.1 + 2.0 il est impossible sur le blu rau de Hulk d'activer le mode PIP pourtant présent (commentaire video avec incrustation) et d'accéder à la VO avec sous titres, que se soit en menu principal ou en mode pop up !

Merci beaucoup à toi pour ta proposition :wink: !
fazer80
 
Messages: 1117
Inscription Forum: 21 Oct 2004 11:40
  • offline

Message » 25 Jan 2009 11:00

ça sent le défaut de programmation... je vais faire remonter ces informations à la société de création dans ce cas...
mcclane
 
Messages: 538
Inscription Forum: 02 Mar 2008 10:52
  • offline

Message » 25 Jan 2009 11:07

J'accède bien au menu pop-up pendant le visionnage mais il m'est impossible de naviguer dedans; je peux même pas accéder au menu principal . Il faut mettre sur stop et recommencer la lecture du Blu-ray pour changer de langue....
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • online

Message » 25 Jan 2009 11:30

Kaiser Söze a écrit:J'accède bien au menu pop-up pendant le visionnage mais il m'est impossible de naviguer dedans; je peux même pas accéder au menu principal . Il faut mettre sur stop et recommencer la lecture du Blu-ray pour changer de langue....

Idem pour moi, ça aussi, il faut le signaler.
C'est quand même incroyable qu'M6 vidéo ne fasse pas de tests sur les différentes platines pour s'assurer que tout est OK avant de lancer toute une production et de se retrouver avec de tels problèmes après ??? :o
Ce n'est pas très sérieux tout ça ! :x
Je sens que c'est encore les consommateurs qui vont se retrouver léser, il n'y aura probablement pas d'échange de galette...
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 25 Jan 2009 11:35

glop-pas-glop a écrit:
Doux a écrit:...car il y a peut-être un lien? :idee:

C'est la PS3 le lien :mdr:
Apparemment pas de souci avec les platines de salon ou je me trompe ?
Quelqu'un a essayé ?


Donc tu t'es trompé .
il faut touner sa langue...... :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 25 Jan 2009 12:31

Je trouve un peu, comment dire, débile cette espèce de dédain entre certains possesseurs de platine envers la PS3.

Avoir de l’argent pour pouvoir se payer une platine BR est une bonne chose, mais il faut savoir que tout le monde n’a pas cette chance. Cette prise de conscience devrait coulée de source. pourtant, je constate que certains on encore du mal à comprendre le sens du mot humilité.

J’ai la chance de pouvoir me payer ce que je veux, ce n’est donc pas ici une généralitée aux enfants gâtés qu’il s’agit…
RV13
 
Messages: 60
Inscription Forum: 07 Avr 2006 9:58
  • offline

Message » 25 Jan 2009 12:31

J'ai déjà posté sur le sujet "PS3 MAJ 2.40", j'ai piqué une crise hier soir en regardant Hulk sur ma Ps3 (je sais je suis un peu nerveux quand on me chatouille devant un film), juste après "l'échange informatique d'édouard Norton" plus de sous titres français (en vost) et impossibilité de revenir au menu... vous me rassurer les amis, j'ai failli brulé ma PS3 hier soir, à 29 euros la galette, ça fait mal au C.. !!!
alfisteforever
 
Messages: 24
Inscription Forum: 21 Fév 2007 21:02
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 25 Jan 2009 13:01

C'est même encore pire que cela avec la PS3.

Essayez dès le début de vous placer à un autre chapitre du film, les sous titres disparaîtrons au bout de quelques minutes.

Et puis après blocage complet de l'accès au menu contextuel. Et il arrive qu.e la partie supérieure de l'image du menu reste incrustée.

Sous PC avec powerdvd, pas de problème.

Bref un beau planté de la part de M6Vidéo sur le coup, espérons qu'ils vont réagir, sinon ce sera mon dernier disque chez eux.
Berlinois
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 25 Jan 2009 13:49

Ce serait peut-être utile de signifier sur quelle machine personne n'a eu de problème pour visionner hulk en vostf, en ayant uilisé le pip, etc... Parce que faut espérer qu'il y en ait au moins une!
charade
 
Messages: 177
Inscription Forum: 18 Déc 2008 16:28
  • offline

Message » 25 Jan 2009 18:19

RV13 a écrit:Je trouve un peu, comment dire, débile cette espèce de dédain entre certains possesseurs de platine envers la PS3.

Avoir de l’argent pour pouvoir se payer une platine BR est une bonne chose, mais il faut savoir que tout le monde n’a pas cette chance. Cette prise de conscience devrait coulée de source. pourtant, je constate que certains on encore du mal à comprendre le sens du mot humilité.

J’ai la chance de pouvoir me payer ce que je veux, ce n’est donc pas ici une généralitée aux enfants gâtés qu’il s’agit…


certaines platines de salon sont plus performantes que la PS3 et moins chère... :roll:
mcclane
 
Messages: 538
Inscription Forum: 02 Mar 2008 10:52
  • offline

Message » 25 Jan 2009 18:30

mcclane a écrit:
RV13 a écrit:Je trouve un peu, comment dire, débile cette espèce de dédain entre certains possesseurs de platine envers la PS3.

Avoir de l’argent pour pouvoir se payer une platine BR est une bonne chose, mais il faut savoir que tout le monde n’a pas cette chance. Cette prise de conscience devrait coulée de source. pourtant, je constate que certains on encore du mal à comprendre le sens du mot humilité.

J’ai la chance de pouvoir me payer ce que je veux, ce n’est donc pas ici une généralitée aux enfants gâtés qu’il s’agit…


certaines platines de salon sont plus performantes que la PS3 et moins chère... :roll:

et c'est repartit de toute façon dans 2 mois il y aura des platines plus performantes que n'importe laquelle de vos platines ça veut pas dire que vous êtes nazes si vous changez pas de platines tous les 2 mois si???

de plus la ps3 a permis l'avancée des bluray (hé oué la majorité des platines blurays sont des ps3 c'est con nan, ça veut dire qu'on est pas mal de gars a avoir une platine a chier) et ca veut surtout dire que si il n'y avais pas eu de ps3 il n'y aurais certainement pas eu tant de bluray donc merci la ps3 et fini les critiques
texter1985
 
Messages: 254
Inscription Forum: 02 Jan 2008 13:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 25 Jan 2009 18:39

Salut

J'ai regardé HULK hier en BR sur ma platine Pioneer BP51FD et la plus grosse déception a été le son de la piste DTS "non HD" (je n'ai pas encore fait le branchement pour le son HD).
Quelqu'un a-t-il aussi constaté cet énorme manque d'impact dans les scènes d'actions ?? L'ensemble était bon mais la dynamique était une catastrophe...C'est comme si j'avais laissé le filtre atténuateur sur ma platine (et j'ai vérifié plusieurs fois !).

Merci de vos retours.

PS : pour l'image, en revanche, c'est un bon 10/10 !! :mdr:
romsprod
 
Messages: 62
Inscription Forum: 31 Juil 2008 19:25
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 25 Jan 2009 19:19

Pour revenir (une dernière fois) sur la PS3, Les Années Laser la désignait "meilleur lecteur blu-ray" dans son palmarès mensuel jusqu'au mois dernier (surpassée par la nouvelle platine sony il me semble). Pendant près de 2 ans elle aura été n°1 !
Alors à ceux qui disent qu'il y a des lecteurs meilleurs et moins cher... C'est faux !
:mdr:

P.S: je suis un anti-console, étant donné que je suis un PCiste hardcore. J'ai acheté à reculons la PS3, et elle ne me sert que de lecteur HD. Arrêtez bordel de coller la PS3 à des pré-ados boutonneux motivés que par le jeu. Merci. :evil:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 25 Jan 2009 19:27

TELLOUCK a écrit:
glop-pas-glop a écrit:
Doux a écrit:...car il y a peut-être un lien? :idee:

C'est la PS3 le lien :mdr:
Apparemment pas de souci avec les platines de salon ou je me trompe ?
Quelqu'un a essayé ?


Donc tu t'es trompé .
il faut touner sa langue...... :wink:

Oui, effectivement :wink:
Mea culpa.
glop-pas-glop
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Fév 2008 18:10
Localisation: Loin...
  • offline

Message » 25 Jan 2009 19:33

Mais bon...apres ce débat qui je pense finira pas si on le laisse aller comme ca (désolé les gars)...pensez vous que M6 va faire quelque chose pour nous? parce que tous ceux qui ont une PS3 (et on est nombreux) vont toujours avoir des soucis avec ce blu ray.....
ET se tourner vers l'edition US juste pour la VO st ca fait ch...quand meme ...

ps: et ceux qui veulent se le faire rembourser vous pensez que vous allez y arriver si le blu ray a été déballé? (y sont assez pénibles déjà avec les dvd...)
frenchyangie
 
Messages: 168
Inscription Forum: 10 Oct 2008 17:34
Localisation: Montbéliard
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message