Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Bardamu, f_lorian, petitcho, RomainM, titi040179 et 98 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] (L') Incroyable Hulk

Message » 25 Jan 2009 19:45

pareil avec un hulk loué à mon videoclub problemes avec la v.o
re-peterparker
 
Messages: 101
Inscription Forum: 06 Jan 2008 13:18
  • offline

Message » 25 Jan 2009 20:05

[quote="Cylon"]
Alors à ceux qui disent qu'il y a des lecteurs meilleurs et moins cher... C'est faux !
:mdr:

[quote]

re-faux !! :wink:

car dans leurs superbes tests, ils prenaient en compte le lancement, la fonction jeu (rien faire de chez rien à faire perso) et l'évolutivité...

par contre, rappelons que cette superbe PS3 ne décode pas tous les formats HD en natif, un comble.

mais je ne renie pas du tout la PS3. ne lisez pas ça dans mes dires.
c'est juste la personne qui disait que les lecteurs BD étaient plus chers...
mcclane
 
Messages: 538
Inscription Forum: 02 Mar 2008 10:52
  • offline

Message » 25 Jan 2009 20:05

Cylon a écrit:Pour revenir (une dernière fois) sur la PS3, Les Années Laser la désignait "meilleur lecteur blu-ray" dans son palmarès mensuel jusqu'au mois dernier (surpassée par la nouvelle platine sony il me semble). Pendant près de 2 ans elle aura été n°1 !
Alors à ceux qui disent qu'il y a des lecteurs meilleurs et moins cher... C'est faux !
:mdr:

P.S: je suis un anti-console, étant donné que je suis un PCiste hardcore. J'ai acheté à reculons la PS3, et elle ne me sert que de lecteur HD. Arrêtez bordel de coller la PS3 à des pré-ados boutonneux motivés que par le jeu. Merci. :evil:
mcclane
 
Messages: 538
Inscription Forum: 02 Mar 2008 10:52
  • offline

Message » 25 Jan 2009 20:09

Si , la PS3 Décode TOUT en natif :mdr:
Et ce depuis les mises à jour de l'année dernière :wink:
Il y a donc:
-Le mode bitstream qui permet de tout renvoyer tel quel vers l'ampli (et l'ampli décode)
-Le mode PCM qui décode TOUT (DTS HD MA/HR, Dolby True HD...) et renvoie le signal PCM à l'ampli.

Sans oublier l'upscaling qui a été upgradé en milieu d'année dernière et qui fait de la PS3 le leader de l'upscale !

Enfin, Les Années Laser prend uniquement en compte les fonctions Home Cinéma. Aucun rapport avec les jeux !

Donc Re-refaux :mdr: !
Dernière édition par Cylon le 25 Jan 2009 20:24, édité 1 fois.
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 25 Jan 2009 20:16

Sinon pour en revenir au sujet..sur ma Sony BDP-S 350 ça ne marche pas...enfin, y'a moyen d'avoir les sous-titres avec une magouille qui marche une fois sur deux..naviguer et en même temps laisser le bouton OK appuyé..
Moi je trouve ca lamentable et surtout inadmissible pour une produit vendu 10€ de plus que la version DVD de base...

sur ce coup là j'ai vraiment l'amère impression de passer pour une vache à lait !! :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Gagaktom
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:50
Localisation: Here,there and everywhere...
  • offline

Message » 25 Jan 2009 20:21

En tous cas en vf aucun souçi j'ai regardé cet aprés midi en famille.
Par contre j'ai trouvé le film trés moyen tant pour le scénario que pour les effets spéciaux.
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 25 Jan 2009 20:28

Ouai la VF pas de soucis..enfin je suis plutôt VOST...

Et puis même si la VOST ne m'intéressait pas, là n'est pas le soucis...ça ne marche pas comme il se devrait, mais j'ai quand même payé le prix fort.. :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Gagaktom
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:50
Localisation: Here,there and everywhere...
  • offline

Message » 25 Jan 2009 20:28

Impossible a lire sur ma PS3 (disque illisible) et tout d'un coup ca a fonctionner ouf ...
toufoot
 
Messages: 82
Inscription Forum: 06 Déc 2005 19:40
  • offline

Message » 25 Jan 2009 20:35

C'est quoi le problème de cercle avec Iron Man ?

Car j'ai regardé le film en VOSTFR et j'ai trouvé l'astuce du réglage de la position et de la taille des sous titre absolument génial et Iron Man m'a laissé un des meilleurs souvenir de HD sur un Home Cinema donc WHAT IS THE PROBLEM ? Car moi j'ai rien vu de spécial :mdr:

Pour HULK je l'ai acheté mais pas encore regardé sur ma PS3 avec le firmware précédent le 2.60 (pas encore fait la mise à jour) je vous dirais si ça beug quand je l'aurais vu, mais la je crois que je vais attendre que le prob se résolve ou que quelqu'un trouve la parade car je tiens à le voir en VO (comme la plupart des films ou série que je regarde pour ne pas dire tous...) :wink:
ALLGOODTHINGS
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 29 Avr 2007 11:38
  • offline

Message » 25 Jan 2009 20:36

Cylon a écrit:Si , la PS3 Décode TOUT en natif :mdr:
Et ce depuis les mises à jour de l'année dernière :wink:
Il y a donc:
-Le mode bitstream qui permet de tout renvoyer tel quel vers l'ampli (et l'ampli décode)
-Le mode PCM qui décode TOUT (DTS HD MA/HR, Dolby True HD...) et renvoie le signal PCM à l'ampli.

Sans oublier l'upscaling qui a été upgradé en milieu d'année dernière et qui fait de la PS3 le leader de l'upscale !

Enfin, Les Années Laser prend uniquement en compte les fonctions Home Cinéma. Aucun rapport avec les jeux !

Donc Re-refaux :mdr: !


oui bon :-)
et le 7.1 ???? lol

mais je vais retrouver, certains sons ne sont pas décodés... le DTS HD MASTER AUDIO par exemple...
mcclane
 
Messages: 538
Inscription Forum: 02 Mar 2008 10:52
  • offline

Message » 25 Jan 2009 20:42

lol

Si, si, le HD Master Audio est décodé. Pareil pour le 7.1 (j'en suis équipé).

Va voir là: http://www.zone-numerique.com/news_2804_Du_son_haute_qualite_DTS_HD_Master_Audio_pour_la_Playstation_3.htm

Ca date d'Avril 2008 !

:P
Dernière édition par Cylon le 25 Jan 2009 21:08, édité 4 fois.
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 25 Jan 2009 20:42

Mince, nous voilà repartis dans le vieux débat... :lol:
Dernière édition par Cylon le 25 Jan 2009 20:56, édité 1 fois.
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 25 Jan 2009 20:45

mcclane a écrit:
Cylon a écrit:Si , la PS3 Décode TOUT en natif :mdr:
Et ce depuis les mises à jour de l'année dernière :wink:
Il y a donc:
-Le mode bitstream qui permet de tout renvoyer tel quel vers l'ampli (et l'ampli décode)
-Le mode PCM qui décode TOUT (DTS HD MA/HR, Dolby True HD...) et renvoie le signal PCM à l'ampli.

Sans oublier l'upscaling qui a été upgradé en milieu d'année dernière et qui fait de la PS3 le leader de l'upscale !

Enfin, Les Années Laser prend uniquement en compte les fonctions Home Cinéma. Aucun rapport avec les jeux !

Donc Re-refaux :mdr: !


oui bon :-)
et le 7.1 ???? lol

mais je vais retrouver, certains sons ne sont pas décodés... le DTS HD MASTER AUDIO par exemple...


Edite car ta crédibilité va en prendre un petit coup :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 25 Jan 2009 20:48

mcclane a écrit:
Cylon a écrit:Si , la PS3 Décode TOUT en natif :mdr:
Et ce depuis les mises à jour de l'année dernière :wink:
Il y a donc:
-Le mode bitstream qui permet de tout renvoyer tel quel vers l'ampli (et l'ampli décode)
-Le mode PCM qui décode TOUT (DTS HD MA/HR, Dolby True HD...) et renvoie le signal PCM à l'ampli.

Sans oublier l'upscaling qui a été upgradé en milieu d'année dernière et qui fait de la PS3 le leader de l'upscale !

Enfin, Les Années Laser prend uniquement en compte les fonctions Home Cinéma. Aucun rapport avec les jeux !

Donc Re-refaux :mdr: !


oui bon :-)
et le 7.1 ???? lol

mais je vais retrouver, certains sons ne sont pas décodés... le DTS HD MASTER AUDIO par exemple...

tu va dans menu->son->hdmi->pcm linéaire 7.1 et tu coche aussi simple que ca

donc selon toi si on a pas la dernière platine, notre lecteur est une merde donc faut faire son péteux et venir sur le forum exhiber sa platine panasonic avec DD à 1800€ sinon c'est la honte et les films qu'on regarde ne sont pas vraiment en hd ou alors de mauvaise qualité?
c'est quoi ce jeu de vouloir critiquer a tout prix le materiel des autres en prétendant que le sien est meilleur parsqu'il coute plus cher et qu'il ne fait pas console de jeu?? :roll: :roll:
texter1985
 
Messages: 254
Inscription Forum: 02 Jan 2008 13:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 25 Jan 2009 21:41

Bonsoir
Moi je l'ai en HDDVD, et ça marche avec ma XE1 :mdr: :mdr: :mdr:
Dan
Danyhio
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 02 Nov 2005 14:59
Localisation: Annecy
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message