Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gonzic, michael63, RomainM et 52 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] (L') Incroyable Hulk

Message » 25 Jan 2009 21:42

si la PS3 décode tout, c'est parfait, j'en étais resté aux débuts

Edite car ta crédibilité va en prendre un petit coup --> je ne vends pas de PS3 tu sais :wink:
mcclane
 
Messages: 538
Inscription Forum: 02 Mar 2008 10:52
  • offline

Message » 25 Jan 2009 21:49

Danyhio a écrit:Bonsoir
Moi je l'ai en HDDVD, et ça marche avec ma XE1 :mdr: :mdr: :mdr:
Dan



Et-tu certains qu'ils s'agisse de "L'incroyable Hulk" (de 2008) et non de "Hulk" (de 2003)?...car il ne me semble pas qu'il soit sorti en HD-DVD vu que le format est mort depuis plusieurs mois... :wink:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 26 Jan 2009 0:06

romsprod a écrit:Salut

J'ai regardé HULK hier en BR sur ma platine Pioneer BP51FD et la plus grosse déception a été le son de la piste DTS "non HD" (je n'ai pas encore fait le branchement pour le son HD).
Quelqu'un a-t-il aussi constaté cet énorme manque d'impact dans les scènes d'actions ?? L'ensemble était bon mais la dynamique était une catastrophe...C'est comme si j'avais laissé le filtre atténuateur sur ma platine (et j'ai vérifié plusieurs fois !).

Merci de vos retours.

PS : pour l'image, en revanche, c'est un bon 10/10 !! :mdr:


Ouais, bah je reviens de chez mon pote où j'ai fait la vérif en HD pour HULK (le tout dernier, on est d'accord)...eh bein, c'est également une catastrophe...!
C'est incroyable de voir qu'il a été noté 10/10 en son ! Absolument aucune dynamique dans les impacts. :evil: Les scènes de combats entre les 2 monstres (par ex) sont sans éclats. En fait, c'est vide, de par un manque cruel de médiums (il n'y a que des graves et des aigus).

Par contre pour l'image, là ...c'est la perfection et le 10/10 est mérité. :mdr:
romsprod
 
Messages: 62
Inscription Forum: 31 Juil 2008 19:25
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 26 Jan 2009 9:33

Danyhio a écrit:Bonsoir
Moi je l'ai en HDDVD, et ça marche avec ma XE1 :mdr: :mdr: :mdr:
Dan
:mdr: l incroyable hulk en hddvd
re-peterparker
 
Messages: 101
Inscription Forum: 06 Jan 2008 13:18
  • offline

Message » 26 Jan 2009 15:14

Bon c'est un peu super naze ce post et vos discutions pro ou contre la Ps3 :roll:
Littlebigbox
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 11 Fév 2004 20:35
Localisation: Au fond à gauche
  • offline

Message » 26 Jan 2009 15:54

ALLGOODTHINGS a écrit:C'est quoi le problème de cercle avec Iron Man ?

Car j'ai regardé le film en VOSTFR et j'ai trouvé l'astuce du réglage de la position et de la taille des sous titre absolument génial et Iron Man m'a laissé un des meilleurs souvenir de HD sur un Home Cinema donc WHAT IS THE PROBLEM ? Car moi j'ai rien vu de spécial :mdr:

Pour HULK je l'ai acheté mais pas encore regardé sur ma PS3 avec le firmware précédent le 2.60 (pas encore fait la mise à jour) je vous dirais si ça beug quand je l'aurais vu, mais la je crois que je vais attendre que le prob se résolve ou que quelqu'un trouve la parade car je tiens à le voir en VO (comme la plupart des films ou série que je regarde pour ne pas dire tous...) :wink:


Nobody ???
ALLGOODTHINGS
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 29 Avr 2007 11:38
  • offline

Message » 26 Jan 2009 15:54

Bonjour
Non je rigolais, c'est celui de 2003 bien sur :lol:
Dan
Danyhio
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 02 Nov 2005 14:59
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 26 Jan 2009 19:50

Petit retour d'expérience.
Même problème que vous tous sur PS3 40Go.
Je l'ai testé sur platine Samsung BD P 1500, la navigation dans les menus du début a été difficile (3 minutes pour mettre le film en VOST et j'avais pas mis mes moufles :wink: ). Pas de soucis de sous titres sur cette platine par contre impossible de changer l'audio pendant la lecture ou d'enlever les sous titres: il faut obligatoirement passer par le menu principal.
Retour de mon disque à la FNAC. La chargée de rayon a téléphoné à un commercial de Warner qui n'avait pas eu de retour. Elle m'a quand même concédé le remboursement.
Donc pour moi j'attendrais un nouveau pressage qui corrige les bugs de programmation ou ce sera de l'import.
shark132
 
Messages: 19
Inscription Forum: 06 Déc 2008 12:49
  • offline

Message » 26 Jan 2009 20:47

aucun problème avec ma Panasonic BD35 ,ce qui n'est pas le cas avec la PS3 (pour les sous-titres)
magneto
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • offline

Message » 26 Jan 2009 20:52

Aucun soucis avec ma BD30, VF, VOST, PIP, par contre avec la PS3, le même soucis que vous tous.
FIL01
 
Messages: 130
Inscription Forum: 07 Fév 2008 15:52
  • offline

Message » 26 Jan 2009 21:06

Bon ben peut être qu'avec une MAJ du firmware sur les produits Sony ou Samsung ca pourrait s'arranger... :o :o
Avatar de l’utilisateur
Gagaktom
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:50
Localisation: Here,there and everywhere...
  • offline

Message » 26 Jan 2009 21:29

Ceci veut dire que M6 ne fait que des vérifs sur panasonic?
charade
 
Messages: 177
Inscription Forum: 18 Déc 2008 16:28
  • offline

Message » 26 Jan 2009 23:12

Même problème avec une PS3 60 go première génération. J'ai ramené le BR à la Fnac qui m'en a refilé un autre aujourd'hui, et même résultat. Je serai remboursé dès demain, mais qu'est que ça fait chier! Comment on peut foutre des galettes en vente à 30 euros buggées à ce point là?! Et, même si le problème est en majorité sur PS3, je tiens à vous rappeler que la PS3 sponsorise le DVD avec le logo sur l'emballage ce qui est d'autant plus honteux de la part de M6 video. J'ai le BR d'Iron Man, je n'ai pas vu le cercle dont tout le monde parle donc là je ne peux juger (il faudrait que je le remate). Bref dommage mais je vais sérieusement m'y reprendre à 2 fois avant de racheter chez eux, il faudra vraiment que le film soit indispensable pour m'y risquer.
Cardi
 
Messages: 15
Inscription Forum: 26 Jan 2009 23:05
  • offline

Message » 27 Jan 2009 0:25

Héhéhé, films de super-héros... édités par meuh6... :mdr:

Ca sent bon le super coffret Marvel avec les 2 films ensemble (Iron Man & Hulk).

Faudra l'éviter çui-là :lol:.

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 27 Jan 2009 0:42

Pareil chez moi le film a saccadé plusieurs fois
Obligé de redémarrer la platine pour voir la suite
J'ai comparé la galette avec d'autre blu ray et je la trouve beaucoup plus fragile!!!! ou n'est ce qu'une impression???


Platine sony s350

On est bientôt en 2010 et ils sont pas foutu de nous sortir des trucs correct qui fonctionnent, c'est inadmissible...
Ced360X3
 
Messages: 66
Inscription Forum: 06 Jan 2008 20:53
Localisation: HABSHEIM (ALSACE-HAUT RHIN-68)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message