Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Aide choix tv hd 1080p pour xbox 360

Message » 27 Jan 2009 12:34

alpha-centauri a écrit:l'ecran est equipé d'entrée YUV, je le confirme.tu peux y brancher lecteur enregistreur blu-ray, dvd, ou magnetoscope.(et je pense que ca passe en full HD pour du blu-ray...sinon ca serait vraiment débile...)


Salut

Je sais bien que cet écran est équippé d'une prise YUV mais très très peu d'écrans acceptent du 1080p par le YUV, la grande majorité étant bridé en 1080i...
Comme rien n'est précisé dans LCD compare, çà doit être également le cas pour ce Sharp

C'est peut-être débile mais c'est comme çà :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 27 Jan 2009 12:38

Squall777 a écrit:
alpha-centauri a écrit:l'ecran est equipé d'entrée YUV, je le confirme.tu peux y brancher lecteur enregistreur blu-ray, dvd, ou magnetoscope.(et je pense que ca passe en full HD pour du blu-ray...sinon ca serait vraiment débile...)


Salut

Je sais bien que cet écran est équippé d'une prise YUV mais très très peu d'écrans acceptent du 1080p par le YUV, la grande majorité étant bridé en 1080i...
Comme rien n'est précisé dans LCD compare, çà doit être également le cas pour ce Sharp

C'est peut-être débile mais c'est comme çà :wink:


Salut, pour info, Mon précédant LCD, un Sharp 42x20 était bridé au 1080i en YUV, seul le HDMI supportait le 1080p.

MC
mc-the-best
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 15 Nov 2007 10:23
  • offline

Message » 27 Jan 2009 12:52

alpha-centauri a écrit:Pour ce qui concerne le plasma,j'en ai jamais eu mais je compte meme plus le nombre de personnes qui m'ont dit la meme chose (et qui pourtant ne se connaissent pas...)
Maintenant toi tu as un pioneer (c'est certainement ce qu il y a de mieux, mais tu as du aussi y mettre le prix...) donc tu dois avoir quand meme une sacrée difference avec un plasma "bas de gamme"...


Sans doute que les Pioneer sont parmi les moins sensibles, mais les choses ont bien évolué depuis quelques années et les autres marques ne sont pas en reste. Beaucoup de forumeurs ici qui ont un plasma (et pas forcément un Pioneer) et qui jouent avec n'ont jamais eu de problème. Mais les vieux pré-jugés ont la vie dure et les "vendeurs" ne font rien pour arranger les choses.

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2489
Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 27 Jan 2009 22:37

ok merci bien à vous tous!

sony j'hésite encore... mais je pense prendre un samsung 40a626. A t il la tnt hd? Au delà de ça esil vraiment bon ou au moins digne d'un sony 40w4000? MERCI d'avance!!!
chicouli
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Jan 2009 15:50
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message