Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jotaro13710, Maxwell Sheffield et 98 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

connection audio xbox 360 a mon ampli en numérique

Message » 27 Jan 2009 15:28

Bonjour,

J'ai un ampli Sony STR-DE598 avec 2 entrées audio numériques:une optique et une coaxiale. Je voudrais savoir laquelle prendre pour brancher ma console Xbox 360 et aussi ou je pourrais trouver le câble adéquat pour la connection

Merci d'avance a tous!
PF35
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Sep 2005 14:24
  • offline

Message » 11 Fév 2009 12:54

Salut,

Comment est branchée ta Xbox à la TV, avec le HDMI, je ne peux pas trop de renseigner, par contre si tu utilise l'un des autres câbles officiels microsoft (VGA, YUV, S video, etc..) sur la prise du câble coté console, sur la grosse partie grise, il y a un port SPDIF (optique) que tu pourra brancher avec un toslink dans la prise optique de ton ampli.

J'attends ma xbox qui avance en bateau tout doucement du Canada d'où je déménage pour la brancher dans mon STR DE 475, même config, une coax, une optique, je garde la coaxiale pour mon lecteur DVD...

Bonne journée.
Pierre.
exhauster
 
Messages: 33
Inscription Forum: 26 Fév 2007 16:28
Localisation: De retour dans le 62 avant de bouger.
  • offline

Message » 17 Fév 2009 12:09

ok merci bcp pr ta rep!
PF35
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Sep 2005 14:24
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message