Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: phil974, Sergiot92 et 67 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Avis sur Advance Acoustic MAP-303DA II

Message » 27 Jan 2009 19:14

Bonjour, est ce que quelqu'un connait cet ampli, le MAP-303DA II de chez Advance Acoustic ? Est ce convenable pour des dynaudio audience 52se ?
Cordialement, antoine.
mojo045
 
Messages: 250
Inscription Forum: 27 Jan 2005 21:51
Localisation: montargis
  • offline

Message » 27 Jan 2009 22:25

Bonjour,
Je ne connais pas les enceintes, mais l'Ampli est une bombe. Puissance, douceur, plus tu le pousses plus il t'en donne.Une fois chaud, une écoute pleine du grave à l'aigu avec un magnifique medium.Je ne suis pas loin de penser qu'à sa sortie il en a incomodé pas mal.....
Attention à la version DAII voir le post concernant cette version. Mais si tout est OK au prix que doit couter cet ampli actuellement j'ai une pensée pour tous ceux qui vont alligner xxxx € pour rien de mieux.
mitsounette
 
Messages: 73
Inscription Forum: 13 Nov 2008 19:43
Localisation: En bas au pays du vent, face à la grande bleue
  • offline

Message » 27 Jan 2009 22:34

mitsounette a écrit:Bonjour,
Je ne connais pas les enceintes, mais l'Ampli est une bombe. Puissance, douceur, plus tu le pousses plus il t'en donne.Une fois chaud, une écoute pleine du grave à l'aigu avec un magnifique medium.Je ne suis pas loin de penser qu'à sa sortie il en a incomodé pas mal.....
Attention à la version DAII voir le post concernant cette version. Mais si tout est OK au prix que doit couter cet ampli actuellement j'ai une pensée pour tous ceux qui vont alligner xxxx € pour rien de mieux.

Merci pour ces explication, mais qu'entend tu par "attention a la version DA2" quel est a difference entre la version DA et DA2 ? Serais tu me dire a quel prix il serait resonnable d'en acheter un d'occasion ?
mojo045
 
Messages: 250
Inscription Forum: 27 Jan 2005 21:51
Localisation: montargis
  • offline

Message » 27 Jan 2009 22:58

Par DAII je fait juste allusion au fait que cette version posséde un DAC.
Si tu es novice au début du forum tu cliques sur annuaires puis sur Marques et tu cherches Advance.Les versions 305 t'expliquerons la différence.
Une fourchette de 300à400€ me semble raisonable
mitsounette
 
Messages: 73
Inscription Forum: 13 Nov 2008 19:43
Localisation: En bas au pays du vent, face à la grande bleue
  • offline

Message » 27 Jan 2009 23:35

OK merci pour l'info.
mojo045
 
Messages: 250
Inscription Forum: 27 Jan 2005 21:51
Localisation: montargis
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message