Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Killzone 2 [PS3]

Message » 22 Jan 2009 18:22

flo64 a écrit:
Dirty Vincent a écrit:juju se foutait de vous... :wink:


Tu es sûr? Je ne crois pas...


Le connaissant, pince-sans-rire ou plutôt pince-sans-smileys, je dirais que si mais bon, pzut-être suis-je trop "second degré"... :wink:
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 22 Jan 2009 18:30

Dirty Vincent a écrit:
Squall777 a écrit:Ben moi c'est plutôt le contraire, j'apprécierai que le background et scénario des FPS soit plus abouti.
Peut-être pas jusqu'à aller chercher les RPG mais c'est ce que j'ai vraiment apprécié dans Bioshock ou Dead Space par exemple...


juju se foutait de vous... :wink:



Pas vraiment en fait :mdr:

en lisant les reponses je realise que pour moi il y a deux types de FPS:
- ceux qui sont uniquement solo (ou principalement) comme the darkness, bioshock , dead space et là evidemment il vaut mieux qu'il y ait un bon scenario
- ceux qui sont principalement multi comme les COD, GRAW, GOW, Rainbow, Halo etc.. et là la partie solo est anecdotique donc le scenar OSEF..

Je connais pas de FPS qui ait un bon scenario et dont la partie multi soit bonne (a part les half life/ counter strike mais c'est un peu particulier..).

Et si j'ai bien compris dans le cas de KZ2 on est sera plutot dans le cas d'un jeu plutot orienté multi...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Jan 2009 13:03

nass06 a écrit:Dans le genre fps avec un background, c'est The Darkness qui, pour moi, est l'un des meilleurs jeux sur nextgen niveau ambiance. Après c'est une question de goût.


je l'ai acheté, pas encore joué (enfin quelques minutes juste pour jeter un oeil) il a l'air bien sympa en effet... et il coute moins de 15€ !
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 28 Jan 2009 19:55

Petit mail de shopto.net ce matin :

"Dear Customer,

We're delighted to inform you that we have managed to secure a Collector's Edition Steel Box for your pre-order of Killzone 2, and have updated the website to reflect this. There is nothing you need to do - your pre-order will remain as it is at the same price!"

Cool n'est-ce pas ? Ouais sauf que la version "boite en d'acier collector" est du coup à 33 £ (le prix original de la classique) et l'édition classique (que j'avais préco) à 30£. Personnellement j'en ai strictement rien à faire d'avoir une boite à deux balles pour 3£ de plus mais bon ca se revendra peu-être mieux sur ebay une fois terminé :roll: J'hésite a annuler la préco de la "collector" et reprendre la normale du coup...

Version normale :

Image

Version collector :

Image
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Jan 2009 20:08

oui reçu également ... à 3€ d'écart je garde ma préco en boîte métal ... pas envie de repasser en fin de liste d'attente ... (si il y en a une).
on va bien s'amuser les gars !
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 29 Jan 2009 0:20

Aaaah vous me faites douter avec cette version collector maintenant...
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 29 Jan 2009 0:39

C'est juste une boite en metal flo, rien de bien excitant :( J'aurai préféré qu'ils nous mettent en plus un bluray avec le making-of du jeu :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Jan 2009 1:04

BennJ 57 a écrit:C'est juste une boite en metal flo, rien de bien excitant :( J'aurai préféré qu'ils nous mettent en plus un bluray avec le making-of du jeu :)

Bah, pour le making-of, pas la peine, NicoM6Music l'a déjà posté 50 fois sur le topic guerre :mdr:
ccguns
 
Messages: 871
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Message » 29 Jan 2009 8:50

Moi perso j'ai annulé ma préco pour prendre la version à 29,99, je m'en tape du boitier métal.
Par contre j'ai 2 questions:
- comment être sûr que je serai débité en livres? car quand je me connecte à mon compte les prix s'affichent en euros, faut à chaque fois que je repasse en livres alors qu'au moment de la préco j'avais bien affiché les prix en livres.
- je n'ai encore jamais acheté sur shopto, j'ai donc entré les coordonnées de ma mastercard mais j'ai lu sur quelques forums des personnes qui n'avaient pas pu commander avec leur mastercard, j'ai pas envie de ma retrouver le jour de la sortie du jeu avec une carte refusée. Ya-t-il un moyen de faire "tester" ma carte par shopto sans faire un autre achat?
djfeelip
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 24 Mar 2006 20:08
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 29 Jan 2009 19:16

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Jan 2009 19:29

Ayé les premiers tests arrivent. En francais :

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/killzone-2.html
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/killzone-2/article.html
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... 2-test.htm

Et chez nos amis américains et anglais :

http://uk.ps3.ign.com/articles/949/949161p1.html
http://www.gameplayer.com.au/gp_documen ... one-2.aspx

Comme prévu le jeu a l'air très bon, très bien fini, mais n'ajoute rien au genre... Pas grave je veux juste m'éclater avec moi :D
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Jan 2009 19:30

Saloperie de julianf, j'étais en train de chercher des liens, et ta posté avant moi :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Jan 2009 19:30

BennJ 57 a écrit:Saloperie de julianf, j'étais en train de chercher des liens, et ta posté avant moi :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Jan 2009 19:32

BennJ 57 a écrit:Comme prévu le jeu a l'air très bon, très bien fini, mais n'ajoute rien au genre... Pas grave je veux juste m'éclater avec moi :D


Yes, apparemment il ne réinvente pas la poudre, mais il a l'air trés jouissif...
Et sans parler du mode online qui va nous faire passer des nuits blanches :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Jan 2009 19:42

Le seul truc qui me saoule c'est qu'il n'y ait pas de mode coop off-line ou même on-line, c'est vraiment dommage, car de nos jours je trouve que ca apporte vraiment à un jeu ce genre de mode :) donc :( qu'il ne l'ait pas...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme