Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: TheArtist et 93 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] (L') Incroyable Hulk

Message » 28 Jan 2009 22:49

cumshot69 a écrit:
ALLGOODTHINGS a écrit:Ca n'empêche pas que la VF fonctionne à merveille ^^


Pas de problème de sous-titres même pendant les passages au brésil ?


Si au bout de 5 ou 10 min plus aucun sous titre obligatoire sur la VF et surtout imposssible de naviguer dans le menu!
derffred
 
Messages: 696
Inscription Forum: 03 Avr 2007 23:44
  • offline

Message » 29 Jan 2009 8:39

:D j'ai parcouru en travers le sujet, mais il ne me semble pas avoir vu ceusses qui auraient des problèemes de lecture avec leur lecteur blu ray de pc, me trompe je ? :D
S'il en faut un, je veux bien être celui ci, car l'incroyable Hulk ne tourne absolument pas sur mon pc. J'ai les bandes annonces, mais arrivé au menu du film, ca charge, ca charge, ca charge et au bout de 4 heures, ben ça recharge au début...la loose non? 8) Excat qu'Iron Man prséentait le même genre de blems, mais il tournait sur mon bazar, alors que là, nada....Si quelqu'un a le même problëme mais une solution, je prends... :wink: Firmware du pioneer à jour, la carte vidéo etc etc etc etc tout est ok niveau informatique( Carte vidéo 8800 GTX 768 mo, 4096 ram etc etc ça devrait le faire non?)
Le Marquis
 
Messages: 232
Inscription Forum: 07 Oct 2004 8:12
Localisation: une île au soleil...
  • offline

Message » 29 Jan 2009 10:06

Après le fiasco d'Iron Man et son ignoble watermark, M6 nous convainc finalement que l'import a du bon, et surtout quand il insère honteusement une simple piste DTS HD HR sur la VO.
Coxwell
 
Messages: 3912
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Jan 2009 10:35

Bonjour
Mais à part les problèmes sur PS3, est ce que ces problèmes se retrouvent sur les platines Pana :-?
Dan
Danyhio
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 02 Nov 2005 14:59
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 29 Jan 2009 11:35

Pour information, le travail se poursuit avec Playstation sur la correction du bug concernant les sous-titres.
Si nos efforts n'aboutissent pas rapidement, nous vous informerons d'un éventuel échange.
M6Mkgvideo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Jan 2009 11:25
  • offline

Message » 29 Jan 2009 12:05

Bon, c'est une bonne nouvelle tout ça!! Au moins il y a réactivité et suivi.

J'espère que, si échange il y a, ce ne sera pas une "Nième" étape fastidieuse et décourageante pour le consommateur lésé... :wink:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 29 Jan 2009 12:21

Un espoir d'avoir une nouvelle version du Blu ray?
kobra29
 
Messages: 157
Inscription Forum: 12 Nov 2008 0:18
  • offline

Message » 29 Jan 2009 12:33

Cylon a écrit:Si , la PS3 Décode TOUT en natif :mdr:
Et ce depuis les mises à jour de l'année dernière :wink:
Il y a donc:
-Le mode bitstream qui permet de tout renvoyer tel quel vers l'ampli (et l'ampli décode)
-Le mode PCM qui décode TOUT (DTS HD MA/HR, Dolby True HD...) et renvoie le signal PCM à l'ampli.

Sans oublier l'upscaling qui a été upgradé en milieu d'année dernière et qui fait de la PS3 le leader de l'upscale !

Enfin, Les Années Laser prend uniquement en compte les fonctions Home Cinéma. Aucun rapport avec les jeux !

Donc Re-refaux :mdr: !


La PS3 n'envoie pas le TrueHD et le DTS MA en Bitstream. Lorsque tu règles la PS3 en Bitstream ça envoie comme ça :
Dolby --> dolby
dts --> dts
dolby truehd --> dolby
dts hd --> dts
pcm5.1 --> pcm5.1

Quand aux Années Laser, je t'engage à ressortir le numéro 147 (novembre) avec les conseils d'achat d'un lecteur Blu Ray en fonction de ta configuration... La PS3 était très loin d'être systématique.

Pour Hulk, sur ma Pana BD35 je n'ai pas rencontré de problème particulier, par contre j'ai l'affichage des menu qui "rame".
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 29 Jan 2009 13:34

Doux a écrit:Bon, c'est une bonne nouvelle tout ça!! Au moins il y a réactivité et suivi.

J'espère que, si échange il y a, ce ne sera pas une "Nième" étape fastidieuse et décourageante pour le consommateur lésé... :wink:

C'est déjà ça effectivement...
Espérons un heureux dénouement plutôt qu'un échange qui comme tu le dis risquerais d'être fastidieux et décourageant pour le client lésé...
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 29 Jan 2009 14:43

Oui enfin moi je suis pas du genre à me laisser faire donc si il y a une marche à suivre je la suivrais même si je dois payer quelques Euros de FDP...

Mais pour ce genre de chose en général ils prennent tout à leur charge :wink:

Faut juste espérer que ce ne soit pas trop long... :roll:
ALLGOODTHINGS
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 29 Avr 2007 11:38
  • offline

Message » 29 Jan 2009 15:23

M6Mkgvideo a écrit:Pour information, le travail se poursuit avec Playstation sur la correction du bug concernant les sous-titres.
Si nos efforts n'aboutissent pas rapidement, nous vous informerons d'un éventuel échange.


Quand vous dites "Playstation" pour parlez de Sony en general ? Car le probleme ne touchant pas que la PS3 mais certains lecteurs de salons egalement (Sony S350, Samsung...)
Schum2000
 
Messages: 81
Inscription Forum: 24 Mai 2008 23:40
  • offline

Message » 29 Jan 2009 21:17

Visionné cet après midi sur Sony S350 en VO STF sans aucun problème ni sur les sous titres, ni sur la navigation dans les menus.

Pour info, aucune MAJ effectuée depuis l'achat donc profile 1.1.
MissTTik
 
Messages: 503
Inscription Forum: 18 Juil 2007 16:02
  • offline

Message » 30 Jan 2009 0:37

euh... c'est moi ou en plus de tous les problèmes précités, il n'y a pas de sous-titres français sur les passages concernant les messages informatiques échangés en anglais entre 'mr green' et 'mr blue' ?
étant anglophone, j'ai mis un certain temps avant de m'en apercevoir...

sinon ce problème de VOST + menu inutilisable me gonfle aussi pas mal...
c'est le premier boîtier vert dans ma collection de rouges (HD-DVD) et de bleus.
sûrement rien à voir avec les problèmes mais je ne peux m'empêcher d'y voir un signe

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2202
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 30 Jan 2009 9:12

MissTTik a écrit:Visionné cet après midi sur Sony S350 en VO STF sans aucun problème ni sur les sous titres, ni sur la navigation dans les menus.

Pour info, aucune MAJ effectuée depuis l'achat donc profile 1.1.


Cela doit jouer... je dois prêter le BR a un ami qui a fait la 1ere MAJ 2.0 (pas la dernière version comme sur mon lecteur) pour voir si cela fonctionne chez lui.
J'ai peine a croire que ce soit les machines de "celui qui a créé le BR qui sont touché" :lol:

misterme a écrit:euh... c'est moi ou en plus de tous les problèmes précités, il n'y a pas de sous-titres français sur les passages concernant les messages informatiques échangés en anglais entre 'mr green' et 'mr blue' ?
étant anglophone, j'ai mis un certain temps avant de m'en apercevoir...


Cela doit faire partir du bug malheureusement....
La version étant US sous titres lors de ces échanges je pense qu'en théorie cela doit l'être aussi pour le version de M6
Schum2000
 
Messages: 81
Inscription Forum: 24 Mai 2008 23:40
  • offline

Message » 30 Jan 2009 9:59

Bonjour
Si il est vert c'est qu'il est pourrit :mdr: :mdr: :mdr:
Dan
Danyhio
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 02 Nov 2005 14:59
Localisation: Annecy
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message