Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Kwak61, Le Dom, misterme, RomainM et 118 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

wall-e - coup de gueule

Message » 29 Jan 2009 14:48

Bon j'ai reçu mon wall-e que j'ai acheté sur ebay à un vendeur belge.
Alors juste avant de manger j'ai voulu juste voir un peu le début pour voir ce que ça donnait et voir s'il y avait les sous-titres français.
Je mets donc le blu-ray et là l'horreur.
Je me suis tapé au moins 10 bandes annonces de tout et n'importe quoi avant d'arriver au menu qui bien sûr était inaccessible pendant les bandes annonces.
Un fois arrivé au menu je lance enfin le film (je vous dit pas entre le démarrage du lecteur blu-ray, les bandes annonces faut être patient).
Comme j'allais manger j'ai appuyé un fois sur stop en me disant qu'il reprendra là où j'ai stoppé : grosse erreur !
J'ai dû me retaper toutes les bandes annonces car ce disque n'a pas de fonction mémoire !!!!
Si faut être emmerdé comme ça pour voir un film en l'ayant payé ce prix-là c'est bon j'achète plus aucun blu-ray !
Déjà je n'achèterai plus de disney !
Et je dis vive le piratage car j'aime pas être pris pour un con !
sauce
 
Messages: 1749
Inscription Forum: 10 Fév 2004 15:44
  • offline

Message » 29 Jan 2009 15:18

C'est pareil sur tout les disney:
la solution: avance rapide ou saut de plage...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Jan 2009 15:37

Ben vi c'est ce que je fais mais mon pioneer est très lent sur les sauts de plages.
Disney c'est fini !
Veulent jouer aux cons pas de problème :)
sauce
 
Messages: 1749
Inscription Forum: 10 Fév 2004 15:44
  • offline

Message » 29 Jan 2009 15:45

Pour ce qui est de la reprise ceci dit, c'est moitié la faute aux lecteurs, moitié au standard : aucun lecteur ne supporte la reprise si l'interractivité du disque est en Java. Et comme ça se développe de plus en plus...

Au passage, que fait-on dans "Cinéma" ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 29 Jan 2009 16:19

Dialhot a écrit:Au passage, que fait-on dans "Cinéma" ?

J'ai été voir Wall-e au cinéma et c'est intolérable, il y avait 15 minutes de pub et bandes annonces non zappable avant ! ;)
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Jan 2009 10:18

Et tu trouves ça normal de te payer de la pub alors que tu as payé ta place ??
Moi pour le blu-ray je me fous du message qui vante le blu-ray au début : si je l'ai acheté je connais !
Et ne parlons pas des messages anti-piratage sur le beau disque officiel acheté !
C'est dingue comme on accepte tout dans ce pays.
Moi je boycotte déjà beaucoup de chose car la France est vraiment championne en taxes.
Désormais je boycotterai les blu-ray Disney (c'est dingue car même sur PC avec anydvd je peux pas les passer les bandes annonces).
Si on est pas dans la bonne rubrique sorry mais je parlais de wall-e en même temps :)
sauce
 
Messages: 1749
Inscription Forum: 10 Fév 2004 15:44
  • offline

Message » 30 Jan 2009 10:40

sauce a écrit:Et tu trouves ça normal de te payer de la pub alors que tu as payé ta place ??
Moi pour le blu-ray je me fous du message qui vante le blu-ray au début : si je l'ai acheté je connais !
Et ne parlons pas des messages anti-piratage sur le beau disque officiel acheté !
C'est dingue comme on accepte tout dans ce pays.
Moi je boycotte déjà beaucoup de chose car la France est vraiment championne en taxes.
Désormais je boycotterai les blu-ray Disney (c'est dingue car même sur PC avec anydvd je peux pas les passer les bandes annonces).
Si on est pas dans la bonne rubrique sorry mais je parlais de wall-e en même temps :)



Moi c'est surtout ca qui me fatigue.
En sachant que les pirates n'ont pas a se taper ces messages debiles.

Sinon c'est dommage de boycotter les BR pixar parce que c'est quand meme tres au dessus du lot
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Jan 2009 11:06

sauce a écrit:Et tu trouves ça normal de te payer de la pub alors que tu as payé ta place ??

Tu trouves normal que quand tu vas voir un spectacle, il y a en première partie un artiste que tu n'a pas choisi ? Heureusement qu'il y a ça pour promouvoir les jeunes artistes. Heureusement qu'il y a les bandes annonces au ciné pour s'informer des films à venir (à défaut d'en avoir entendu parler à la TV ou sur le net).

sauce a écrit:Et ne parlons pas des messages anti-piratage sur le beau disque officiel acheté !
C'est dingue comme on accepte tout dans ce pays.

Aux US, t'as les FBI warnings, c'est pas qu'en France.

Faut arrêter, là... Passer une minute (au plus) à zapper quelques BA, c'est pas la mort non plus. Se priver des films Disney/Pixar pour ça me semble démesuré.
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Jan 2009 12:58

ben vous si ça ne vous gène pas de vous faire traiter de pirate c'est votre problème.
Pour votre histoire de spectacle c'est quand même autre chose d'avoir pour le prix d'1 artiste 2 artistes !!!!
Je veux bien que Disney me mette à la place des bandes annonces 1 deuxième blu-ray même si le film est à chier !
sauce
 
Messages: 1749
Inscription Forum: 10 Fév 2004 15:44
  • offline

Message » 30 Jan 2009 13:06

ZR a écrit:
sauce a écrit:Et tu trouves ça normal de te payer de la pub alors que tu as payé ta place ??

Tu trouves normal que quand tu vas voir un spectacle, il y a en première partie un artiste que tu n'a pas choisi ? Heureusement qu'il y a ça pour promouvoir les jeunes artistes. Heureusement qu'il y a les bandes annonces au ciné pour s'informer des films à venir (à défaut d'en avoir entendu parler à la TV ou sur le net).

sauce a écrit:Et ne parlons pas des messages anti-piratage sur le beau disque officiel acheté !
C'est dingue comme on accepte tout dans ce pays.

Aux US, t'as les FBI warnings, c'est pas qu'en France.

Faut arrêter, là... Passer une minute (au plus) à zapper quelques BA, c'est pas la mort non plus. Se priver des films Disney/Pixar pour ça me semble démesuré.


Les bandes annonces passe encore. Mais la pub ? A prés de 10€ la place.
Ce que je trouve terrible c'est qu'une fois le BD Rippé il n'y a plus de message qui dis que c'est pas bien ...
La solution que j'ai trouvé c'est un bon PCHC et lors de l'achat d'un nouveau film (BD ou DVD) rip direct puis rangement du disque au grenier.
homephil
 
Messages: 295
Inscription Forum: 17 Oct 2003 13:21
Localisation: LYON-EST
  • offline

Message » 30 Jan 2009 14:02

sauce a écrit:ben vous si ça ne vous gène pas de vous faire traiter de pirate c'est votre problème.

Je ne le prends pas personnellement, donc ça me gêne pas :mdr:
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Jan 2009 14:17

homephil a écrit:
ZR a écrit:
sauce a écrit:Et tu trouves ça normal de te payer de la pub alors que tu as payé ta place ??

Tu trouves normal que quand tu vas voir un spectacle, il y a en première partie un artiste que tu n'a pas choisi ? Heureusement qu'il y a ça pour promouvoir les jeunes artistes. Heureusement qu'il y a les bandes annonces au ciné pour s'informer des films à venir (à défaut d'en avoir entendu parler à la TV ou sur le net).

sauce a écrit:Et ne parlons pas des messages anti-piratage sur le beau disque officiel acheté !
C'est dingue comme on accepte tout dans ce pays.

Aux US, t'as les FBI warnings, c'est pas qu'en France.

Faut arrêter, là... Passer une minute (au plus) à zapper quelques BA, c'est pas la mort non plus. Se priver des films Disney/Pixar pour ça me semble démesuré.


Les bandes annonces passe encore. Mais la pub ? A prés de 10€ la place.
Ce que je trouve terrible c'est qu'une fois le BD Rippé il n'y a plus de message qui dis que c'est pas bien ...
La solution que j'ai trouvé c'est un bon PCHC et lors de l'achat d'un nouveau film (BD ou DVD) rip direct puis rangement du disque au grenier.


C'est ce que je fais depuis longtemps mais avec les DVD pour le moment , les BD suivront bientot .

Mais c'est quand meme terrible d'en arriver a faire de telle manip pour pouvoir lire un film sans se prendre la tete , qu'il y est des BA ok, mais au moins qu'elles soient en option sur le disque et non imposé :evil:
Tout comme les messages anti piratage que je ne supporte plus de voir , et comme dit plus haut de toute façon ça ne sert a rien puisque les pirates ne s'occupent pas d'acheter les disques , alors c'est le pauvre consommateur honnete qui se tape tout ce bazar a lire . :-?
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 30 Jan 2009 14:38

Aller, autre petite info, que j'ai constaté sur des DVD mais ca doit être pareil sur les BD: parfois les bandes annonces sont impossible à sauter parce qu'elle font partie intégrante du menu (le pire que j'ai eu c'est un fichier de menu de 1Go sur le DVD !). Dans ce cas rien à faire hormis ne ripper que le film (ou utiliser MenuShrink, pour ceux qui connaissent).

Fin de la disgression technique.

Note: il n'empeche que ce sujet serait mieux ici: Index du forum ‹ IMAGE ‹ Haute définition ‹ softs HD ;)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 01 Fév 2009 3:35

J'ai visionné hier Wall-E avec de la famille qui était venu pour ca en plus :D et je suis vraiement dégouté de toutes ces BA :evil: ,c'est peut etre le 1er BR ou j'en vois le plus :o
warrior
 
Messages: 4152
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 01 Fév 2009 13:03

Le pire c'est quand j'ai voulu juste voir le début comme ça et que j'ai fait stop pensant qu'il se rappellerait ma position j'ai dû tout me retaper !
C'est dingue que plus on avance, plus on soit emmerdé !
Et quelle idée de mettre du java là dedans !
C'est d'une lenteur impressionnante.
Et ne parlons pas des mises à jour qu'il faut faire à chaque film car celui-ci ne passe pas.
sauce
 
Messages: 1749
Inscription Forum: 10 Fév 2004 15:44
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message