Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 21 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

logitech harmony 785

Message » 04 Nov 2008 15:24

salut a tous

hier je m'etais enfin decidé a acheter cette telco chez boulanger

mais quand j'ai vu la tete qu'elle avait , ouffff qu'elle est pas bellle :lol:

rrra ca m'a calmé :D

j'ai les yeux qui piquent :mdr:

bcp plus jolie en photo.

apres les Goûts et les couleurs...

du coup tempi pour l'ecran couleur , je part sur une 555
forza31
 
Messages: 103
Inscription Forum: 19 Oct 2008 12:26
  • offline

Message » 19 Nov 2008 10:34

Bonjour,

Je viens d'acheter une logitech harmony 785 et je rencontre un problème avec la configuration des chaines préférées de l'activité "Regarder la TV" qui implique ma télévision Samsung et ma Freebox HD branchée en HDMI sur la TV.

Le problème survient lorsqu'une chaine préférée utilise un canal à 2 chiffres.

Il semble que le temps entre les touches soit trop long.

Par example lorsque j'appuie sur le logo de la chaine préférée "I>Télé" canal 16, je me retrouve sur M6 parce que le temps entre le 1 et le 6 semble trop long.

J'ai essayé de changer ce temps en le passant de 100 (valeur par défaut) à 0 mais ca ne fonctionne toujours pas.

Merci d'avance pour votre aide.
christophe4hc
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Nov 2008 10:26
  • offline

Message » 19 Déc 2008 15:35

Salut, concernant ce soucis, j'avais contacté le suppoer Harmony qui m'ont dit qu'on ne pouvait rien y faire, que la télécommande savait gérer les appuis longs quand tu te servais des boutons, mais que ca ne fonctionnait pas avec le menu Favoris.

Du coup, ce super menu (avec les zicones et tout), ne me sert pas non plus



(tain javais pas vu la date du dernier message :))
Zoidberg
 
Messages: 99
Inscription Forum: 16 Oct 2007 13:41
  • offline

logo chaine harmony 785

Message » 22 Déc 2008 22:18

bonjour

est il possible de configurer les chaines préférées avec logo sur un recepteur satellite tel que canalsat ?
BRUDEREZ
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Déc 2008 22:09
  • offline

Message » 08 Jan 2009 13:52

Oui, c'est possible,et ça marche! :wink:

Autre chose: est-ce quelqu'un a déjà fait des jolis logos pour la 785?
Quand j'essaye de réduire la résolution des logos trouvés sur les autres posts avec photoshop, j'obtiens des horreurs façon Lego,et en plus sur fond blanc!
(Bon,d'accord,je suis une buse... :oops: )
cmos
 
Messages: 613
Inscription Forum: 10 Déc 2002 11:13
Localisation: Paris
  • offline

chaînes favorites et 785

Message » 27 Jan 2009 14:27

Bon, j'avais posé une question sur le post de la ONE concernant un problème gênant de la 785:
apparemment, lorsqu'on démarre l'activité "regarder TV", on ne peut pas avoir la page des chaînes favorites (avec leurs logos) qui s'affiche automatiquement.

Sur la mienne, elle est reléguée en page 4 et il n'y a pas moyen de la mettre en page 1 car l'onglet "chaînes favorites" n'apparait pas dans les boutons spéciaux (avec leurs petites flèches si pratiques...)
En plus il faut appuyer sur le bouton "chaînes favorites": peut mieux faire! :roll:

Si quelqu'un sait comment faire,je suis preneur :o
cmos
 
Messages: 613
Inscription Forum: 10 Déc 2002 11:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Jan 2009 11:37

Bon...personne ?

J'espérais que ça interesserait quelqu'un...avant que je contacte le service Logitech... :(
cmos
 
Messages: 613
Inscription Forum: 10 Déc 2002 11:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Jan 2009 1:22

cmos a écrit:Bon...personne ?

J'espérais que ça interesserait quelqu'un...avant que je contacte le service Logitech... :(


effectivement je n'arrive pas non plus à avoir un acces direct aux chaines favorites que j'ai regle avec de beux logos a mediter
jahbastoune
 
Messages: 137
Inscription Forum: 15 Déc 2008 18:55
Localisation: VENDEE
  • offline

Message » 30 Jan 2009 16:05

j'ai malheureusement l'impression que ça n'est pas possible sur la 785 mais seulement sur la ONE...
cmos
 
Messages: 613
Inscription Forum: 10 Déc 2002 11:13
Localisation: Paris
  • offline

Probleme apres MAJ

Message » 21 Fév 2009 15:16

Bonjour,
Aux utilisateurs de l'ampli Pio VSX LX70 et de cette telco
ayant fait quelques modif dans ma config HC j'ai donc mis a jour ma telco 785 ^****** :x (censuré)l'horreur ! :evil:

Avant cela tout fonctionnait bien, j'avais réussi a integré le HDMI4, mes video1 et 2 (apres les avoir assignés sur l'ampli)et pas de souci tout fonctionnait y compris PS3, Wii etc...
Par contre cela a mis a jour aussi la config de l'ampli et j'ai perdu ces entrées HDMI4 video1 video 2 et plus rien ne fonctionne correctement, j'ai les appareils qui vont direct en BR enfin le foutoir complet ! Par contre j'ai vu qu'il y avait des nouvelles fonctions qui n'existaient pas a l'epoque.. :roll:

J'ai tenté une reconfiguration a partir d'un nouveau compte mais si pour une grande partie des appareils cela peut aller je n'arrive plus a avoir le HDMI4 et les imputations video / game 1 et 2..

Quelqu'un a eu ce problème ? A savoir que je me suis rappele de ce que l'on avait évoqué dejà ici et j'ai fait un test en prenant la reference US mais que dalle c'est la même chose aussi, de même en prenant la reference d'un version sc LX81. :x
Si quelqu'un a une idée je suis preneur ! . Je vais quand même tenter en parallelle un contact avec logitech pour voir car ca fait plus d'une semaine que je m'echine là dessus

Merci a tous :D
errant
 
Messages: 418
Inscription Forum: 11 Jan 2008 19:47
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 24 Fév 2009 15:00

Bonjour

J'ai eu une reponse hier AM de logitech pour mes problèmes, super rapide et réponse tres complète :D Ils sont intervenus directement sur le compte et les dispositifs (notamment l'ampli) et il me faut mettre a jour la telco et faire des tests et les tenir au courant, donc je pense que ca va s'arranger :lol:


Copie du message
Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre centre de support technique en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.

Si nous n'avons aucune nouvelle de vous dans les 7 jours, nous considérerons que votre problème est résolu.

Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.


Objet
Pioneer Amplifier: Discrete inputs

Thread de discussion
Réponse (Ian M.) 23/02/2009 04.21 PM
Cher jean-claude,

Merci d’avoir contacté le support technique de la télécommande Harmony.

Nous nous excusons d’apprendre que vous avez eu des soucis avec votre télécommande Harmony.

Nous venons d’effectuer des changements dans votre compte pour les entrées de votre amplificateur Pioneer.

Nous vous proposons de lancer une mise à jour de votre télécommande afin de tester le résultat.

Veuillez nous tenir au courant à propos de vos remarques et vos observations.

Il faut savoir qu’une fois que la mise à jour est terminée, il faudrait synchroniser la télécommande Harmony avec vos appareils en utilisant la fonction d’aide (help) au cas où un de vos appareils ne s’allume pas ou bien cela ne se positionne pas sur la bonne source d’entrées.

Une fois que la télécommande est bien synchronisée, éteignez tous les appareils et recommencez avec une de vos activités afin de vérifier le résultat.

Si les commandes d'entrée pour votre ampli que nous avons désigné ne fonctionnent pas mieux, vous pouvez tester les commandes d’entrée pour votre dispositif en utilisant le menu « Device » de la télécommande Harmony. Dedans vous allez probablement trouver les commandes exigés par votre dispositif.

Suivez la procédure suivante pour tester les commandes du menu device:

1. Allez dans le mode "Device" pour le dispositif en question et changez les pages jusqu'à ce que vous voyiez les commandes qui commencent avec "Input" ou « Entrée ». Testez ces commandes et veuillez observer le changement des entrées sur le dispositif en question. Veuillez noter les commandes qui changent les entrées.

2. Si vous avez trouvé une commande direct pour chacune des entrées en service, veuillez aller à la page d'accueil Harmony et cliquez sur le lien "Dispositifs"

3. Cliquez sur le lien "Paramètres" à côté du dispositif en question. Sélectionnez l'option "Régler les entrées" ensuite cliquez "Suivant"

4. Sélectionnez la méthode 2 "sélectionnez cette méthode si la télécommande est dotée de boutons libellés comme VIDEO 1 et VIDEO 2, et si chacun des boutons affiche un libellé d'entrée source unique sur l'écran"

7. La page suivante vous montrera une liste qui se compose des entrées pour votre dispositif. Assurez-vous que la liste d'entrées sur la page d’accueil Harmony et de votre dispositif sont les mêmes

8. Sur la page suivante, utilisez les menus déroulants afin de sélectionner les commandes appropriées pour le changement des entrées.

Si vous ne trouvez pas une commande qui vous permet à gérer vos entrées, veuillez essayer un apprentissage à partir de la télécommande d’origine pour le dispositif en question :

1) Sur votre page d'accueil Harmony, Cliquez sur le lien "Dispositifs"

2) D'ici, cliquer sur le lien "Apprendre IR" à côté de l'appareil pour le quel vous voudriez apprendre les commandes.

3) Sur la page ou toutes les commandes sont listées, cochez le ou les commande(s) que vous voulez apprendre et appuyez sur le lien "Apprendre les commandes sélectionnées". Suivez les instructions à l'écran pour compléter l'installation. Si la commande n'est pas listée, allez tout au bas de la page et inscrivez le nom de la commande voulue dans l'espace "Apprentissage d'une nouvelle commande". Appuyez sur « Apprentissage des Nouvelles Commandes ».

*Quand vous apprenez la (les) commandes, appuyez environ une demi-seconde

N'oubliez pas de mettre à jour votre télécommande pour que les changements se transfèrent dans votre Harmony.


Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, S.V.P, veuillez contacter notre service du support technique, ou visiter nos FAQs situés à votre page d’accueil Harmony, et appuyez sur « Centre d’Assistance »

Bien à vous,

Service du Support Technique Harmony
errant
 
Messages: 418
Inscription Forum: 11 Jan 2008 19:47
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 17 Mar 2010 23:23

personne n'a des personnalisations des logos dans un coin ....lol
AlexZ44_2
 
Messages: 61
Inscription Forum: 27 Fév 2010 13:59
Localisation: nantes
  • offline

Message » 08 Mai 2010 11:51

Bonjour,

Je viens d'acquérir cette télécommande (harmony 785) et sincèrement je suis vraiment agacé !
IMPOSSIBLE de détecter ma télécommande !!
J'ai installé le logiciel, créer mon compte et au moment de la détection de la télécommande, rien ne se passe! La barre d'avancement de détection reste figé à 0% et l'état est vierge!
Sur le site Logitech le modèle n'existe pas visiblement mais s'apparente à l'intitulé "Harmony® Advanced Universal Remotes"... La détection automatique via le site (après installation du patch comme demandé) ne fonctionne pas non plus, et en rentrant le modèle de ma télécommande " R-IR12" comme stipulé sous le support piles, logitech me dis qu'elle n'existe pas !!

Bref je suis franchement agacé compte tenu du prix de cette télécommande de voir qu'après une heure dessus je ne suis même pas parvenu à la détecter...

Quelqu'un peut il m'a :( ider SVP ???
Kuro...
 
Messages: 23
Inscription Forum: 15 Déc 2009 18:39
  • offline

Message » 08 Mai 2010 12:00

Cela m'arrive lorsque le cordon est mal enfoncé dans la telco :idee:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 08 Mai 2010 12:10

Pourtant le câble est bien enfoncé et l'écran affiche "USB CONNECTED" :-?
Par contre mon PC n'émet pas de son correspondant à la connexion d'un périphérique USB :-? comme si je n'avais rien connecté... D'ailleurs elle n'apparait nul part dans mon PC pas même lorsque je fais "installer nouveau périphérique" rien n'est détecté :-?

J'suis perdu la :cry:
Kuro...
 
Messages: 23
Inscription Forum: 15 Déc 2009 18:39
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message