Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Gandalf2003, Jeyaan, Julididou, yardbird et 239 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

conseil HK / Cambridge

Message » 22 Jan 2009 23:12

bonjour,

nouveau dans le monde du home cinema, je cherche des conseils sur le choix d'un ampli. Je parcours pleins de Post et des sites différents, et je n'arrive pas à comprendre certains trucs. A part ma freebox et ma TV sony 37V4500 (pas fullhd), j'ai rien en HDMI. Mon lecteur DVD est un bon vieux samsung et j'ai un ipod nano récent comme source pour la musique. Du coup à quoi ça sert dans mon cas les histoires d'amplis qui font de l'upscaling ou du TrueHD ? En fait je prendrais bien un HK 155 ou Cambridge 340R/540v3.
Autre question, c'est quoi l'avantage d'avoir un ampli compatible ipod par rapport à un dock ipod branché sur l'ampli ? Actuellement je branche mon ipod sur mon vieux ampli avec un jack stéréo. Ca marche bien mais je dois mettre le volume de l'ampli rapidement à moitié quand je veux entendre un peu de son. Ca fera pareil sur les ampli que je cite ? Est-on obligé d'avoir un dock pour amplifier le son de l'ipod avant de l'envoyé sur l'ampli ?
pas mal de questions mais je pense qu'il s'agit des bonnes vielles questions de novices.

A+ et merci d'avance
blobaya
blobaya
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Jan 2009 14:04
  • offline

Message » 30 Jan 2009 18:18

Bonjour, merci de relire la Charte à laquelle vous avec accepté de vous conformer en vous inscrivant sur ce forum, notamment les paragraphes 5.13 et 6.1. Ici: faq.php?mode=rules. Scaniris pour le staff son
patrice58
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Jan 2009 9:57
  • offline

Message » 23 Fév 2009 19:40

comprends pas ... c'est quoi le rapport entre mon post et des histoires de prix/vente/achat/petites annonces ?
moi tout ce que je demande ce sont des retours d'expériences sur deux modèles d'ampli avec comme source un ipod nano.
blobaya
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Jan 2009 14:04
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message