Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, Dabozz, Dominique-Tanguy, douda, DSAGNES, Duarmod, dub5573, jean GROS, Noisfra, Nonaud, papi1948, rolex, Taisetsu458, Tron_ic, xathrepsy et 159 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ampli + Enceinte + Lecteur, pour 1000€, aidez moi

Message » 29 Jan 2009 0:40

Salut à tous,

Déjà je precise que je n'y connais strictement rien en matiere de hifi, et que c'est pour un cadeau pour un parent.
Le budjet de devrait pas depassé les 1000€ à priori (on dit toujours ça :mdr: ). La personne ecoute de tout etant professeur de danse moderne-jazz/classique. Elle ne veut pas enormement de basse etant en appartement avec des murs assez mal isolés, en revanche elle veut quand même un sons puissant et clair au niveau medium et aigu. Pas de gadjet du type "fonction pour faire son Dj en herbe avec sa chaine". Il faut obligatoirement une prise pour y branché un appareil phono. Pour l'ampli il faut aussi un tuner radio integré. Pour les enceintes elle n'en veut que 2 en collone. Et pour le lecteur de CD, qu'il soit capable de lire au moins les CDR parfaitement (pas besoin qui lise les mp3) et qu'il soit tres fiable dans le temps et avec juste une platine.

A partir de là pouvez-vous m'orienté vers des model de composants de preference sur des magasin comme Darty.
Comme ça j'aurais pas à chercher à plusieurs endroit et je pourais faire un essai/test avant d'acheter.

Merci d'avance pour votre aide.
Lock2
 
Messages: 467
Inscription Forum: 06 Juil 2004 9:11
  • offline

ampli hc

Message » 30 Jan 2009 18:02

Bonjour, merci de relire la Charte à laquelle vous avec accepté de vous conformer en vous inscrivant sur ce forum, notamment les paragraphes 5.13 et 6.1. Ici: faq.php?mode=rules. Scaniris pour le staff son
patrice58
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Jan 2009 9:57
  • offline

Message » 31 Jan 2009 1:44