Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 202 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PowerCAM Pro sur PIONEER KRP 500 A

Message » 30 Jan 2009 20:51

bonjour aux heureux possesseurs de cet ecran vraiment classe ! :o

j'aimerais savoir si quelqun aurait des infos sur la compatibilité du KRP avec un module power cam pro , afin

de receptionner canal sat dans le tuner du PIONEER ? donc sans le decodeur canal sat !

merci de vos connaissances et experiences ! :wink: ...
pouille
 
Messages: 933
Inscription Forum: 15 Fév 2003 9:12
Localisation: mulhouse city
  • offline

Message » 30 Jan 2009 22:22

bonsoir
pour ta question tu ferrais mieux de la pauser sur le post concerner au krp500 et 600.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 31 Jan 2009 16:38

merci du tuyau ! je fais suivre sur le post dedié :wink: ...
pouille
 
Messages: 933
Inscription Forum: 15 Fév 2003 9:12
Localisation: mulhouse city
  • offline

Message » 02 Fév 2009 11:47

pouille a écrit:bonjour aux heureux possesseurs de cet ecran vraiment classe ! :o

j'aimerais savoir si quelqun aurait des infos sur la compatibilité du KRP avec un module power cam pro , afin

de receptionner canal sat dans le tuner du PIONEER ? donc sans le decodeur canal sat !

merci de vos connaissances et experiences ! :wink: ...


Bonjour

Tiens va voir la il en parle viewtopic.php?f=1284&t=29895896 :wink:
cl
 
Messages: 3011
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 02 Fév 2009 19:26

Je n'ai pas réussi à faire marcher le Powercam Pro sur mon 5090H...donc,pas de raison que ça fonctionne sur un KRP 500 :cry:,sauf erreur...
cmos
 
Messages: 613
Inscription Forum: 10 Déc 2002 11:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Fév 2009 20:23

c'est ce que j'ai pu en deduire en lisant le sujet cmos , c'est bien la peine que les constructeurs nous vantent des options qui

poussent à la consommation et qui ne sont pas au point ! :evil: !
pouille
 
Messages: 933
Inscription Forum: 15 Fév 2003 9:12
Localisation: mulhouse city
  • offline

Message » 03 Fév 2009 2:14

Attention, ce n'est pas parceque ça ne marche pas avec le Powercam pro que ça ne marchera pas avec d'autres modules...

Je n'ai pas lu de retour d'info sur les Astoncrypt.Ca mérite d'essayer.J'ai prévu de faire l'échange.

Ceci étant, je ne suis pas vraiment convaincu,au final,de l'interêt de remplacer le Dual-S.
D'un côté, on supprime le boîtier, les câbles, la télécommande, les bugs..., mais de l'autre, on perd en facilité d'utilisation,et je n'ai pas été ébloui par la qualité de l'image...et puis il faut toujours louer le Dual-S :roll:

A chacun de voir selon ses priorités :wink:
cmos
 
Messages: 613
Inscription Forum: 10 Déc 2002 11:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Fév 2009 5:22

tout cela prete à reflexion en effet ! :roll:
pouille
 
Messages: 933
Inscription Forum: 15 Fév 2003 9:12
Localisation: mulhouse city
  • offline

Message » 03 Fév 2009 11:54

Bonjour,
Je n'ai pas cet écran, mais un Loewe qui dispose de cette possibilité. et, qui contrairement à ce que j'ai pu lire sur le topic dédié, fonctionne bien, contrairement au Sharp HD1 qui semblerait rencontrer quelques soucis de ce côté là.
Par contre, puisque cmos l'évoque, et cite le dual-s que je n'ai jamais utilisé (j'ai eu 5 Mediasatmax depuis 2006 avec HDD ext. 500 Go). Je rappelle, pour l'utiliser avec bonheur depuis plus de deux mois. Qu'existe également LE Cube. HDD interne de 320 Go, alim interne. Ce qui évite deux câbles par rapport au Dual-s (alim hdd, usb >dual).
Et, même s'il est un peu lent à réagir, la finition est bien supérieure.
Quant à la fonction enregistrement en hd, je pense inutile de l'évoquer, tant elle est pratique et indispensable lorsqu'on l'a utilisée.
Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 03 Fév 2009 13:39

ajr a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas cet écran, mais un Loewe qui dispose de cette possibilité. et, qui contrairement à ce que j'ai pu lire sur le topic dédié, fonctionne bien, contrairement au Sharp HD1 qui semblerait rencontrer quelques soucis de ce côté là.
Par contre, puisque cmos l'évoque, et cite le dual-s que je n'ai jamais utilisé (j'ai eu 5 Mediasatmax depuis 2006 avec HDD ext. 500 Go). Je rappelle, pour l'utiliser avec bonheur depuis plus de deux mois. Qu'existe également LE Cube. HDD interne de 320 Go, alim interne. Ce qui évite deux câbles par rapport au Dual-s (alim hdd, usb >dual).
Et, même s'il est un peu lent à réagir, la finition est bien supérieure.
Quant à la fonction enregistrement en hd, je pense inutile de l'évoquer, tant elle est pratique et indispensable lorsqu'on l'a utilisée.
Bonne journée.


Hello ajr,

non, non, il n'y a aucun souci de compatibilité entre les téléviseurs Sharp LC (46)ou(52)HD1E et le module Powercam : le téléviseur reconnaît sans problème le module et affiche le programme décrypté par le module sans le moindre souci. :D Idem avec le module AstonCrypt ou le module Viaccess ! :D

Le seul souci concerne l'enregistrement d'un 2e programme crypté pendant que le spectateur regarde un 1er programme crypté, mais nous creusons la question sur le post en question... :wink:
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 03 Fév 2009 19:36

Bonsoir,
Effectivement Dominique DB, ma phrase étant incomlète aurait pu laisser croire que le Sharp était réfractaire à certains modules. Le soucis auquel je pensais et auquel je faisais allusion était bien celui que tu cites.
Par contre, pour le reste, je préfère la formule que j'utilise qui libère le hdd intégré du TV pour d'autres enregistrements HD en partenariat avec le dernier décodeur C+ dont l'installation, depuis qu'elle intégre alim et hdd est ainsi devenue beaucoup moins "fouillie".
C'était donc le sens de la suggestion à nos amis Pionnieristes.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 03 Fév 2009 19:37

Un comble !
Incomplète l'étant tout autant que ma phrase. :oops: :wink:
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans HD