Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, felixalbert, JOGAMA, lolo05, Noricha et 278 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Nouveaux Nuforce P8-S et 8.5V2 Stereo

Message » 26 Déc 2008 11:47

Non je ne crois pas.
Dans le 1er cas je dis qu'après écoute (et ayant déjà eu des amplifications tubes et transistors) j'aime la sonorité de ce que j'ai écouté en classe D.
Ce que j'oppose à une vérité toute faite dans le second cas du style "Le tube c'est pourri".

A+

Gort'h :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14402
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 26 Déc 2008 12:25

tout pareil que goth'h.
J'adore la class d. Je n'ai pas une énorme expérience en comparaison directe, jamais écouté de full tube, mais à 99% j'ai préféré la d. Mais surtout pour mes écoutes c'est vraiment ce que je recherche, avec des détails, rapidité tenue du grave, bref tout ce qui a deja été cité meme le gain de place etc... et dire que ce n'est pas musical ou que ce ne sont que des aigus et graves :roll:
en plus, c'est tellement droit et transparent, qu'on peut très simplement personnaliser l'écoute rien qu'en changeant de cables, ou en choisissant tout simplement le bon pré ou la bonne platine selon ses gouts.
Gothik
 
Messages: 906
Inscription Forum: 09 Oct 2002 20:40
Localisation: 57
  • offline

Message » 26 Déc 2008 12:29

Voila c'est ca :wink:
xav95
 
Messages: 700
Inscription Forum: 01 Avr 2007 14:12
  • offline

Message » 26 Déc 2008 22:43

Peace and love les gars pour la nouvelle année sinon je lâche le " Jérico" :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441