Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, eustache53, gemoland, madmax45, Sergiot92, zgouroff et 133 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

renseignements audio analogue et tubes

Message » 02 Fév 2009 20:10

Bonjour,

je recherche un système hifi de grande qualité pour mon salon salle à manger (40m²). J e suis en recherche matériel ampli et lecteur cd. Mon choix est hésitant entre carat C57 MK2 et A57MK2, et Rega apollo et brio (ou mira) . Je suis allé prendre rendez vous chez sonor plus à Lille. Le vendeur a démoli carat (qu'il n'a pas en magasin, rapport de conséquence...?), et m'a conseillé à la place de ce que je viens d'écouter soit d'associer un de ces lecteurs cd avec un ampli à tubes primaluna prologue 1 ou 2, voire consonance M100PLUS ou un ensemble en promotion audio analogue Rossini / verdi pour 1500€ au lieu de 3200€.

Je suis perdu, qu'en pensez vous? Quelqu'un a t il déjà entendu ou associé ses amplis à tubes, et que pensez vous des produits audio analogue (notamment en matière de fidélité de restitution de la musique)?

merci
mozartlille
 
Messages: 13
Inscription Forum: 24 Jan 2009 12:05
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message