Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Problème avec un magasin

Message » 02 Fév 2009 23:56

Bonjour,

ils me l'ont donné de la main à la main sans aucun papier à signer ni chèque de caution. Rien n'atteste que l'on m'ait prêté cet ampli... un peu à l'image de mon amplificateur avec le petit bon bleu que j'avais reçu!

D'ailleurs ils ne m'ont même pas donné de carton pour l'amplificateur.

Pour ce qui est de la sonorité, elle est nettement supérieure: moins d'agressivité, plus de douceur, plus de détails, de punch, un plus beau médium, un haut grave mieux tenu...

Le prix de cet amplificateur doit être de l'ordre des 7600 € ( prix magasin) il me semble.
rotB
 
Messages: 583
Inscription Forum: 09 Juil 2003 0:58
Localisation: Béthune
  • offline

Message » 03 Fév 2009 8:09

rotB a écrit:
ils me l'ont donné de la main à la main sans aucun papier à signer ni chèque de caution. Rien n'atteste que l'on m'ait prêté cet ampli... un peu à l'image de mon amplificateur avec le petit bon bleu que j'avais reçu!

D'ailleurs ils ne m'ont même pas donné de carton pour l'amplificateur.



Ce sont vraiment des amateurs, au sens péjoratif du terme.

Je n'habite pas ta région mais, si tel était le cas, je ne mettrais jamais les pieds dans un tel endroit, quand bien même on y diffuserait le matériel le plus fabuleux de la planète.

Tes petites misères prennent une tournure plus favorable. Ils finiront peut être par t'oublier te faisant réaliser du coup une excellente affaire.

Avant de leur rendre le Edge, assure toi que ton ampli fonctionne parfaitement, et sur ton système.
Dernière édition par nebel le 03 Fév 2009 8:19, édité 1 fois.
nebel
 
Messages: 697
Inscription Forum: 07 Avr 2008 20:44
  • offline

Message » 03 Fév 2009 8:09

Au pire tu n'es pas perdant... :mdr:
Vynz100
 
Messages: 2296
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • online


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message