Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Connection dual-s sony hx900 pana 42pv500

Message » 26 Jan 2009 15:19

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.
J'aimerais obtenir quelques infos sur la connection de ces 3 appareils.

Dual-s hdmi vers TV
dual-s péritel tv vers entrée L3 sony en RVB/composite
sony sortie L1 péritel vers TV AV1 en RVB

Lorsque j'allume le dual-s, il ne commute pas la TV, le sony étant en veille.
Si j'allume le sony, il commute la TV en AV1
Si je remets le sony en veille et que j'allume le dual-s, il commute la TV en AV1

Comment faire pour que le dual-s commute la TVquand on l'allume sans avoir à jouer avec le bouton AV/TV de la TV ou allumer/éteindre le sony pour que la commutation se fasse?

Je précise que entre 2 utilisations, j'éteinds la TV, je ne la laisse pas en veille.

Merci pour vos lumières.

Cordialement

CP
cp01
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Jan 2009 15:05
  • offline

Message » 27 Jan 2009 14:25

Ca n'a pas l'air de passioner les foules... :(
Est ce que ce problème a un rapport avec une mise à jour des Dual-S?
viewtopic.php?f=1284&t=29889644&p=171998446&hilit=commutation+lente#p171998446

3/ Plus de commutation automatique en péritel (C'était bien pratique la péritel, ça commutait automatiquement sur le SAT lorsque le Dual-S démarrait. Pour ma femme qui refuse obstinément de comprendre ce que peut-être une entrée vidéo Péritel ou HDMI, c'était simple).
cp01
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Jan 2009 15:05
  • offline

Message » 04 Fév 2009 18:46

J'ai exactement le même problème. Je vais le résoudre par l'achat d'une télécommande programmable Philips sru 9600 qui permet de faire des macros, mais en attendant si tu trouves la solution, je suis preneur. Au fait, que penses-tu de l'image lorsque tu regardes la TV à partir du Dual-s en sd sur ton bel écran? Moi je la trouve floue et fade (j'ai un pana 46pz86fv), alors qu'elle est magnifique avec un dvd ou un blu-ray. C'est exprès de la part de canalsat pour qu'on passe à la HD?
PYF82
 
Messages: 374
Inscription Forum: 04 Fév 2009 12:56
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message