Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bello78, Benoit18, cleromyvin2, coucouse, gigxy, gwendal55, hyragael, Kristo13, Lobito94, mic1957, micgui, nico7212 et 142 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Topic Unique] Movie GUI Builder (Tuto, Lien, Astuces)

Message » 28 Jan 2009 21:02

et au niveau de mon petit bug allociné qui trouve rien.... tout marchait très bien avec l'ancienne version; depuis celle ci et bien que j'ai spécifié allociné partout, aucun resultat en francais n'est trouvé ni aucune cover art.. d'allociné ?

help?
biofx
 
Messages: 204
Inscription Forum: 03 Déc 2006 21:30
  • offline

Message » 28 Jan 2009 21:48

Je vais tester ^^ :)
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 28 Jan 2009 22:29

pour moi, synopsis et covert art ok avec allociné. Par contre plus d'affichage automatique de l'année et de la durée du film...bizarre...
yellowman
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Mai 2004 18:46
  • offline

Message » 29 Jan 2009 11:13

ça y'est j'ai réussi à réinstaller MGB! :D
En fait j'avais des fichiers de MGB (genre :movie gui builder.pref) dans les dossiers systemes (c:\documents settings\...\application data\) que j'ai du effacer pour pouvoir réinstaller proprement.Si ça peut aider quelqu'un qui a le même pb que moi! :wink:
litfiba
 
Messages: 356
Inscription Forum: 08 Fév 2004 17:34
  • offline

Message » 29 Jan 2009 16:08

yellowman a écrit:pour moi, synopsis et covert art ok avec allociné. Par contre plus d'affichage automatique de l'année et de la durée du film...bizarre...



Exactement pareil :o :o :o
IROISE
 
Messages: 1460
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 29 Jan 2009 20:40

MGB ne se connect pas a allo ciné
ca reste en connexion en cours :cry:
quelqu'un ?
MERCI !
leatherface
 
Messages: 330
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:40
  • offline

Message » 31 Jan 2009 16:15

Bonjour,
Savez-vous si movie gui buider est compatible avec le HDX 1000 ?
Je ne trouve pas de réponse claire à cette question
Merci
le_pianiste75
 
Messages: 16
Inscription Forum: 22 Déc 2008 19:55
  • offline

Message » 01 Fév 2009 16:32

Pareil pour moi,
avec la nouvelle version, plus d'affichage automatique de l'année, de la durée du film, des acteurs et du réalisateur avec allociné.
Obligé de tout renter à la main un par un. :evil: :evil:
Ce qui prenait quelques secondes avant prend maintenant un temps fou.
Quelle galère ! :cry:
Y a pas moyen de revenir à l'ancienne version ?? Elle marchait beaucoup mieux....

Edit : j'ai posé la question à propos d'allociné sur le forum officiel MGB, on verra si il y a une réponse.
gcaro57
 
Messages: 49
Inscription Forum: 30 Déc 2007 20:11
  • offline

Message » 04 Fév 2009 17:37

gcaro57 a écrit:Pareil pour moi,
avec la nouvelle version, plus d'affichage automatique de l'année, de la durée du film, des acteurs et du réalisateur avec allociné.
Obligé de tout renter à la main un par un. :evil: :evil:

Y a pas moyen de revenir à l'ancienne version ?? Elle marchait beaucoup mieux....

Edit : j'ai posé la question à propos d'allociné sur le forum officiel MGB, on verra si il y a une réponse.


C'est venu à l'idée de personne que c'est le layout d'allociné qui avait changé ? Ca aurait du car c'est le cas.
dahops
 
Messages: 177
Inscription Forum: 28 Aoû 2005 13:58
  • offline

Message » 04 Fév 2009 19:24

C'est venu à l'idée de personne que c'est le layout d'allociné qui avait changé ? Ca aurait du car c'est le cas.


Raison de plus pour contacter l'auteur de MGB pour qu'il l'adapte au nouveau "layout d'allociné".

C'est quand même bizarre que le problème ne soit apparu qu'avec la nouvelle version, alors que j'utilisais l'ancienne tous les jours sans problème, et que le changement de "layout d'allociné" coïncide avec la date de fin de validité de MGB.... :roll:
gcaro57
 
Messages: 49
Inscription Forum: 30 Déc 2007 20:11
  • offline

Message » 04 Fév 2009 20:33

oui c'est un sacré hasard mais c'est le cas :)
dahops
 
Messages: 177
Inscription Forum: 28 Aoû 2005 13:58
  • offline

allociné

Message » 07 Fév 2009 18:07

gcaro57 a écrit:Edit : j'ai posé la question à propos d'allociné sur le forum officiel MGB, on verra si il y a une réponse.


Tu poste sous quel nom sur MGB ? phatty t'a ptêtre donné un filon
mais faudrait reposter ailleurs et moi l'anglais..... c'est du coréen
merci de t'en occuper :lol:

mais je pense que tu sera comme nous tous, faudra se le mettre ... et attendre une éventuelle nouvelle version.
et comme elles diminuent en qualité, ben dans 6 mois y aura plus rien
camomille
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Juil 2007 10:21
Localisation: Aude
  • offline

Message » 07 Fév 2009 18:36

camomille a écrit:Tu poste sous quel nom sur MGB ? phatty t'a ptêtre donné un filon
mais faudrait reposter ailleurs et moi l'anglais..... c'est du coréen
merci de t'en occuper

Tessix
J'ai effectivement suivi le lien donné par phatty et j'ai posté sur le forum où intervient Guy Kuo le concepteur de MGB
c'est ici : http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?p=15734185#post15734185

Il faudra suivre le post car là, je pars m'oxygéner quelques temps à la montagne, histoire de surfer un peu autre chose que le web.....
Pour l'anglais j'utilise l'outil linguistique de Google, et quelques restes scolaires pour corriger, j'espère que ce que j'ai écris n'est pas du coréen pour un anglophone ! :o :o

Mais pour Allociné, maintenant avec l'habitude ça va assez vite, il suffit d'ouvrir la page trouvée par MGB, et de copier les infos qu'on veux.
Pour coller dans MGB, seul "Ctrl v" marche. (pas clic droit, coller)
Pour l'affiche le "clic gauche, glisser déposer" à partir de n'importe quelle image du web fonctionne parfaitement, mais ça a déja été dit plus haut sur ce topic
On s'adapte, on s'adapte .....
gcaro57
 
Messages: 49
Inscription Forum: 30 Déc 2007 20:11
  • offline

Message » 17 Mar 2009 19:56

Bonjour à tous,

J'ai le meme probleme évidemment: pas de date ni de durée avec allocine.

Une info sur une éventuelle nouvelle version ?
sosodef4
 
Messages: 13
Inscription Forum: 28 Fév 2009 23:23
  • offline

Message » 28 Mar 2009 17:07

Toujours pas d'info sur une nouvelle version et visiblement pas plus ici http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?p=15734185#post15734185
A votre avis, quel est l'objectif de l'auteur ? Nous accrocher avec des versions Beta pour nous ventre une version "définitive" ?
Existe t-il un autre logiciel pour faire la même chose ?
Ives
 
Messages: 1435
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 11:32
Localisation: 25
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message